[Série TV] Big Sky : une excellente série

Histoire : Détectives privés, Cassie Dewell et Cody Hoyt s’associent à Jenny Hoyt, ex-flic et ex-épouse de Cody, pour rechercher deux sœurs enlevées par un chauffeur routier sur une route secondaire du Montana…

Mon Avis : Je ne savais pas trop à quoi m’attendre avec cette série mais j’avais hâte de la découvrir. Si vous êtes fan de Ryan Philippe attendez-vous à ne clairement pas le voir … Limite il a été là pour attirer le monde, en effet en même temps ça a marché parce que c’est pour lui que je me suis décidée à regarder dans un premier temps. On se prend très vite à l’histoire, j’avoue que le casting y aide beaucoup, les deux psychopathes jouent parfaitement bien les méchants dont un est bien torturé par son passé compliqué avec sa mère qui le rabaisse sans cesse et l’autre il a clairement péter un câble à un moment de sa vie. Le scénario au début reste assez commun, un gars, chauffeur routier enlève plusieurs jeunes filles une de façon délibérée et les deux autres sur un coup de tête parce que une lui a très mal répondu. Il panique un peu et ne sait pas quoi faire mais il est aidé par un acolyte qui non seulement a certains pouvoirs pour empêcher qui que ce soit de s’intéresser à eux. Tout ne tourne pas pourtant de la meilleure des façons pour eux puisque deux femmes enquêtes sur ces disparitions et on peut dire qu’elles sont bien tenaces, elles ne lâchent rien et veulent absolument les sauver et surtout découvrir pourquoi leur ex-mari/petit ami a disparu. C’est une enquête policière qui n’est pas si déjà-vu que cela et elle sait trouvé une originalité dans tous ses rebondissements !

En résumé, Big Sky a été une excellente surprise de 2020, sortie récemment sur Disney+ avec sa nouvelle offre Star. Je pensais qu’il n’y aurait qu’une saison pourtant ils ont réussi à faire une super fin qui nécessite une nouvelle saison pour avoir une clôture de l’histoire. Vivement la suite surtout avec cette excellente fin de saison !

Leave a Comment

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.