Histoire : À la fin des années 1980, Marcus Lopez, un jeune orphelin SDF, est admis au sein d’une mystérieuse école privée qui accueille la progéniture des criminels les plus dangereux de la planète. Dans cet établissement, les adolescents se voient enseigner l’art du meurtre, du combat ou toutes autres pratiques indispensables pour devenir le parfait criminel.
Mon Avis : J’étais curieuse de voir cette série, il faut dire que les visuels montrés en amont sonnaient très comics et qu’on avait l’impression que cette série se démarquait des autres. C’est vraiment le cas ! Il faut dire que déjà le thème de la série est sympa : les jeunes font partis d’une école pour leur apprendre à devenir des criminels les plus dangereux de la planète. Les cours sont très variés entre cours sur les poisons, les cours pour se battre et j’en passe je dois dire que c’est bien recherché ! Le casting est au top et chaque personnage est intérressant ! L’action et les bagarres sont sympa et donnent du rythme à la série sachant qu’en plus les scènes d’action sont plutôt bien filmées ! L’humour donne une petite touche d’originalité sympa à la série. Après, je n’ai pas spécialement accroché sur le héros et du coup j’ai un peu de mal avec cette série.
En résumé, Deadly Class est une série originale, bien trempée, bien jouée, on y retrouve pas mal de personnages très différents les uns que les autres. Caractères très différents, les personnages ont chacun une histoire assez dures ce qui explique surement leur tempérament et leur présence dans cette école ! Une série sympathique mais pourtant je n’arrive pas à accrocher plus que cela. Ce n’est pas le coup de cœur, je passe donc mon tour !