Auteur : A.V Geiger
Editeur : Collection R
Nombre de pages : 360 pages
Histoire : Follow me. Love me. Hate me. #EricThornObsessed
Agoraphobe, Tessa Hart ne parle à presque personne au quotidien, exception faite des réseaux sociaux où elle nourrit sa passion pour Eric Thorn, le prodige pop-rock de sa génération. Prenez-la pour une folle si vous voulez, mais il est le seul qui semble la comprendre, alors même qu’ils ne se sont jamais rencontrés… Pris au piège entre son contrat et des fans envahissants au point de lui faire craindre pour sa vie, Eric se crée un faux compte Twitter pour troller l’un de ses plus gros followers, @Tessa♥Eric. Au lieu de ça, la relation qu’ils tissent sur Twitter dépasse vite tout ce qu’ils auraient pu imaginer. Et lorsque les deux se donnent rendez-vous dans la vraie vie, ce qui aurait pu être la plus belle rencontre de tout les temps vire au cauchemar…
Mon Avis : ★★★★☆. Je l’avais dans ma PAL depuis longtemps et j’ai profité de la sortie du deuxième volume pour me lancer dans le premier et je dois dire qu’il se dévore très vite. J’avoue que je ne savais pas à quoi m’en tenir avant de le lire et je ‘nai jamais pensé que c’était à ce sujet n’ayant pas spécialement lu le quatrième de couverture. Tessa l’héroïne est agoraphobe et elle est enfermée chez elle n’arrivant pas à surmonter sa peur. On ne sait pas spécialement ce qui l’a déclenché et ce qui lui est arrivé. A force d’être enfermée chez elle, elle s’est créée une bulle mais en plus elle s’est amouraché d’un chanteur célèbre : Eric Thorn. A cause de lui et d’une fanfic qu’elle a écrite, elle devient assez célèbre sur twitter et dans la fanbase de l’artiste. Celui-ci est célèbre mais en a totalement marre de cette célébrité, en plus, il a peur de ses fans après ce qui est arrivé à un autre artiste. Il déteste ses fans et approche le twitter de Tessa pour au début se moquer d’elle en se faisant passer pour quelqu’un d’autre. On se doute bien qu’ils vont finalement se rapprocher mais les choses ne se passent pas forcément comme cela aurait du l’être ! J’ai bien accroché sur les deux personnages principaux et j’avoue que même si l’on se doute de la fin on se fait finalement surprendre quant même et ça donne très très envie de découvrir la suite !
En résumé, Follow Me Back est un roman original de part son héroïne et son sujet. Je dois dire que c’est une très bonne surprise et je l’ai dévoré ! Et cette fin oh mon dieu !! Je ne rêve que d’une chose lire la suite ! Malheureusement, je n’en ai pas eu encore l’occasion mais je compte le faire cet été ! Je trouve qu’en plus il est intérressant comment le problème des réseaux de sociaux est abordé. Je ne peux que vous encourager à découvrir les deux romans disponibles chez Collection R.