Vous êtes ici
Home > Cinéma > [Cinéma] Sicario La Guerre des Cartels : Avis mitigé

[Cinéma] Sicario La Guerre des Cartels : Avis mitigé

Histoire : Les cartels mexicains font régner la terreur à la frontière entre le Mexique et les États-Unis. Rien ni personne ne semble pouvoir les contrer. L’agent fédéral Matt Graver fait de nouveau appel au mystérieux Alejandro pour enlever la jeune Isabela Reyes, fille du baron d’un des plus gros cartels afin de déclencher une guerre fratricide entre les gangs. Mais la situation dégénère et la jeune fille devient un risque potentiel dont il faut se débarrasser. Face à ce choix infâme, Alejandro en vient à remettre en question tout ce pour quoi il se bat depuis des années…

Mon Avis : 3/5. J’avais adoré le premier film (critique ici) et j’avais hâte de voir celui-ci. Malheureusement, j’avoue avoir un avis mitigé dessus. Je l’ai trouvé beaucoup plus plat que le premier, lent et long par moment sans avoir réellement un gros intérêt l’histoire n’étant pas très passionnante en comparaison du premier. Certes, le casting est toujours efficace et excellent mais j’ai trouvé la fin réellement bâclée. En plus, on n’a pas vraiment l’impression que le film serve à quelque chose … Certes on sent le 3e et puis justement le fait que le garçon sera un sicaire sur la suite mais je ne vois pas l’intérêt de faire enlever une fille et d’avoir si peu d’histoire intéressante autour. Mis à part la scène de combat, le film est assez plat et j’avoue m’être un peu ennuyée pendant celui-ci. Même si je suis fan du duo Brolin / Del Toro j’ai été déçue de les voir se séparer à un moment du film. J’aurai aimé les voir plus ensemble.  A voir ce que donnera le prochain ! Mais vraiment je confirme que la fin est vraiment du n’importe quoi et ça manque clairement d’action pour ma part !

En résumé, Sicario La Guerre des Cartels n’est pas à la hauteur de son prédécesseur ! J’ai trouvé qu’il commençait vraiment bien mais par contre je n’ai pas trouvé la fin très convaincante et beaucoup trop loufoque à mon goût sans compter que le film coupe trop d’un coup… Bref c’est fort dommage il commençait bien et était assez efficace c’est dommage que la fin donne une impression qu’elle est bâclée. En tout cas, mention spéciale au casting qui est excellent surtout Josh Brolin et Benicio Del Toro qui font une bonne paire !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

2 thoughts on “[Cinéma] Sicario La Guerre des Cartels : Avis mitigé

  1. J’ai plutôt aimé ce film, mais je dois t’avouer que ce doit aussi être parce que je n’ai pas vu le premier épisode, du coup je n’ai pas vraiment de base de comparaison … Et puis je trouve le duo Brolin/Del Toro terriblement efficace aussi !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top