Le préquel de Life is Strange arrivera le 31 août !

LA SÉRIE RÉCOMPENSÉE ET APPLAUDIE PAR LA CRITIQUE FAIT SON RETOUR AVEC LIFE IS STRANGE: BEFORE THE STORM

La nouvelle aventure épisodique en trois parties commence le 31 août

SQUARE ENIX a annoncé aujourd’hui l’arrivée de LIFE IS STRANGE: BEFORE THE STORM, le nouveau volet de la franchise épisodique primée qui s’est vendue à plusieurs millions d’exemplaires. Le jeu a été présenté avec une bande-annonce cinématique inédite dévoilée lors de la conférence XBOX de l’E3, et le premier des trois épisodes sortira le 31 août 2017 sur Xbox One et sur PlayStation®4.

LIFE IS STRANGE: BEFORE THE STORM se déroule à Arcadia Bay, trois ans avant les événements survenus dans le premier jeu de la série. Les joueurs incarneront Chloe Price à 16 ans, une adolescente rebelle qui se lie d’une amitié inattendue avec Rachel Amber, une jeune fille belle, populaire, et promise à un avenir radieux. Lorsqu’un secret de famille plonge l’univers de Rachel dans le chaos, leur nouvelle amitié leur donnera la force de faire face à leurs démons.

« LIFE IS STRANGE: BEFORE THE STORM est l’une des sorties principales de l’année pour Square Enix, c’est un jeu qui a été créé en réponse aux fans qui demandaient à retourner à Arcadia Bay afin de retrouver les personnages dont ils étaient tombés amoureux, » explique Lee Singleton, chef de studio aux Studios Square Enix de Londres. « La plupart des gens peuvent distinguer une personne en particulier qui a eu une influence importante sur leur vie, la personne qui, en somme, a déterminé leur avenir. LIFE IS STRANGE: BEFORE THE STORM représente précisément cet instant. »

Le premier jeu de la série a été créé par DONTNOD Entertainment à Paris, et LIFE IS STRANGE: BEFORE THE STORM est en cours de développement chez Deck Nine Games, un studio situé à Denver.

« Le premier Life is Strange a apporté une nouvelle dimension de profondeur et d’émotion réaliste au genre de l’aventure narrative, et il occupe une place très importante dans le cœur de bien des gens, y compris le nôtre, » a déclaré Jeff Litchford, vice-président de Deck Nine Games. « Travailler sur le prochain jeu de la série est un véritable privilège, et c’est l’occasion pour nous de rendre justice à la série et de démontrer la qualité de notre gamme d’outils StoryForge unique, née du talent de notre équipe. »

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