[Série Tv] Killjoys : Le trio chasseur de prime galactique !

Killjoys Banner

Série Américaine
Créateurs: Michelle Lovretta
Année de production : 2015
Durée : 42 mn/épisode
Genre : Aventure, Science fiction

Killjoys

Histoire : Au coeur du Quad, un système planétaire lointain, une guerre des classes est sur le point de débuter. Trois chasseurs de primes intergalactiques tentent de rester impartiaux et risquent leurs vies pour capturer leur cible.

killjoys

Casting :

Hannah John-Kamen – Dutch
Aaron Ashmore – John Jaqobis
Luke MacFarlane – D’Avin Jaqobis

killjoys

Mon Avis : J’avoue avoir commencé à regarder vu qu’il y avait Aaron Ashmore dedans car je n’avais pas du tout entendu parler de cette série avant. On ne peut pas dire que ce soit la série de l’année mais j’aime beaucoup les trois acteurs de cette série, ils forment une très bonne équipe. L’action est assez soutenue au cours de chaque épisodes. Ils sont globalement tous faits pareil vu que ce sont des chasseurs de prime, ils partent en mission à travers leur galaxie pour résoudre leur mission et amasser un petit pactole. Dutch quand à elle cache un secret dont on voit quelques images au fur et à mesure. C’est assez bizarre d’ailleurs … On a un peu de mal à voir où ils veulent en venir mais comme toute série ça donne un petit plus à l’histoire. Les scénarios de chaque épisode sont bien montés et à chaque fois il y a des rebondissements inattendus qui font que la série n’est pas plate et qu’on arrive à s’accrocher aux épisodes.

Killjoys

En résumé, Killjoys est une série de science fiction bien sympathique avec un très bon trio de personnages et un scénario intéressant. Le rythme est soutenu et les scènes de combat intéressantes. C’est un mélange de plusieurs séries déjà vu en prenant les bons côtés. De plus, elle reste originale par rapport aux séries que l’on a l’habitude de voir en ce moment et surfe sur la vague des films de science fiction qui sont revenus à la mode au cinéma ces derniers temps. A voir !

Leave a Comment

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.