[Communiqué de Presse] HITMAN Episode 3: Marrakech sera disponible le 31 mai

HITMAN

Io-Interactive est fier d’annoncer la date de sortie d’HITMAN Episode 3: Marrakech, prévu pour le 31 mai 2016.

Cette mission, intitulée “Prison dorée”, charge l’Agent 47 d’éliminer deux cibles : le banquier d’investissement privé Claus Strandberg et le général Reza Zaydan. Dans une ville en proie à une révolution totale imminente, la mission se déroule durant les quelques heures précédant un coup d’état, où la présence militaire manifeste exacerbe une situation sous haute-tension.Un marché berbère, des allées encombrées d’étalages et d’échoppes, un consulat suédois austère et des terrasses de toit ombragées : autant d’exemples d’environnements que le joueur sera libre d’explorer au cœur de Marrakech.

HITMAN Episode 3: Marrakech offrira aux joueurs de tout nouveaux challenges et opportunités en parallèle de nouveaux contrats Escalade et Cibles Ephémères.

Le nouvel opus d’HITMAN a été lancé en mars dernier avec le prologue et le niveau de Paris, suivi par l’épisode 2 : Sapienza et proposera l’épisode 3 : Marrakech dès le 31 mai. HITMAN proposera par la suite de nouveaux contenus, incluant trois nouvelles destinations : la Thaïlande, les Etats-Unis et la conclusion de cette saison au Japon, courant 2016.

L’épisode 3: Marrakech est disponible gratuitement pour les possesseurs de l’Expérience Complète. Les acquéreurs de l’Intro Pack peuvent soit choisir l’Upgrade Pack, disponible au prix de 49.99€ et leur offrant l’accès à l’ensemble du contenu à venir cette année dès sa sortie tout en leur garantissant de ne manquer aucun des événements spéciaux ou contenu bonus, ou faire l’acquisition de cette destination spécifique au prix de 9.99€.

HITMAN est disponible dès à présent sur PlayStation®4, Xbox One et PC Windows.

Leave a Comment

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.