[Communiqué de Presse] L’Avant-Première de Zootopie !

Avant-Première Zootopie

Hier, le nouveau film d’animation Disney ZOOTOPIE créait l’événement à Paris avec une superbe avant-première au cinéma Gaumont Champs-Élysées, mais  aussi une soirée bien déjantée que ni les humains ni les animaux-stars ne sont près d’oublier ! L’équipe du film – les réalisateurs Byron HOWARD & Rich MOORE et le producteur Clark SPENCER – avaient spécialement fait le déplacement pour ce lancement haut en couleurs où la bonne humeur et l’imagination débridée étaient de mise…

Le casting « 7 étoiles » des voix françaises était également présent pour faire honneur au film : Claire KEIM (la brebis adjointe au maire Bellwether), Pascal ELBÉ (le buffle chef de la police Bogo), Fred TESTOT (le guépard policier Benjamin Clawhauser), Thomas NGIJOL (le yak naturiste Yax), Teddy RINER (le fennec bagarreur Finnick), Isabelle DESPLANTES (la lapine Bonnie Hopps, mère de Judy), et Lubna GOURION (la pop star Gazelle).

De nombreux invités ont découvert ce film d’animation aussi original qu’amusant, émouvant et décalé, dont tous les personnages sont des animaux. On a ainsi pu croiser Alessandra SUBLET, Estelle DENIS, Marilou BERRY, Florent PEYRE, Jeff PANACLOC, Michael GREGORIO,  Christophe WILLEM, Rayane BENSETTI et les juges et danseurs vedettes de « Danse avec les stars » : Fauve HAUTOT, Jean-Marc GENEREUX, Maxime DEREYMEZ, Denitsa IKONOMOVA, Christian MILLETTE, Yann-Alrick MORTREUX, Emmanuelle BERNE sans oublier les Youtubeurs stars NATOO, CYPRIEN, SQUEEZIE, ANDY RACONTE et Jérome NIEL.

Tous ces invités, et bien d’autres encore, se sont retrouvés le temps d’une soirée dans un monde incroyable inspiré de ZOOTOPIE. Entre animations ébouriffantes et performances artistiques décoiffantes, la soirée était à rugir, hurler ou hululer de plaisir ! Un buffet et une décoration somptueuse permettait à chacun de se déplacer de la Gare centrale de Zootopie à la Place du Sahara ou à Toundraville, en passant par la forêt tropicale. Les papilles chantaient avec des cocktails spéciaux et la dégustation de recettes à base d’insectes préparées par le chef Miguel PROSPER ou de sucettes au scorpion ont surpris nombre de convives… Pour le plaisir des yeux, maquillages et masques d’animaux ont donné des couleurs à tous ces grands enfants présents à la fête, tandis que l’émérite Julien GRITTE confectionnait des origamis animaliers particulièrement soignés. Certains convives se sont décontractés en s’offrant un massage au Hippie Happyak Club tandis que d’autres ont vu déambuler, médusés, l’Homm’Animal, mi-homme mi-tigre.

Le rythme de la jungle donnait le ton de la soirée, avec aux manettes Damien PEPONNET, un DJ au poil, bien connu des fêtes cannoises ! !  Les chorégraphes CELINE et CAIN ont quant à eux conçu des ballets animaliers aussi légers que colorés, aussi acrobatiques que surprenants. La soirée s’est achevée en apothéose avec l’irruption surprise des MONKEY CRASHERS, une bande de quatre individus à tête de singe, qui se sont emparés des lieux pour rendre la fête encore plus déjantée !

Hier, tout a donc été fait pour faire sortir les invités de leur coquille et libérer l’animal qui était en eux. De quoi s’éclater comme des bêtes en attendant la sortie en salles le 17 février 2016. Avec ZOOTOPIE, l’hiver sera chaud !

Zootopie

Synopsis Zootopie est une ville qui ne ressemble à aucune autre : seuls les animaux y habitent ! On y trouve des quartiers résidentiels élégants comme la très chic Place du Sahara, et d’autres moins hospitaliers comme le glacial Toundraville. Dans cette incroyable métropole, chaque espèce animale cohabite avec les autres. Qu’on soit un immense éléphant ou une minuscule souris, tout le monde a sa place à Zootopie ! Lorsque Judy Hopps fait son entrée dans la police, elle découvre qu’il est bien difficile de s’imposer chez les gros durs en uniforme, surtout quand on est une adorable lapine. Bien décidée à faire ses preuves, Judy s’attaque à une épineuse affaire, même si cela l’oblige à faire équipe avec Nick Wilde, un renard à la langue bien pendue et véritable virtuose de l’arnaque …

Leave a Comment

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.