Vous êtes ici
Home > Cinéma > [Cinéma] Destination Pékin ! : Drôle !

[Cinéma] Destination Pékin ! : Drôle !

HistoirePeng est un jars casse-cou, farceur et dragueur. A force d’acrobaties pour épater les jolies oies, il se blesse et doit renoncer à partir avec les oies pour leur grande migration annuelle. Il rencontre alors Chao et Chi, deux petits canetons, également séparés de leur groupe. Aucun ne peut voler ? Qu’importe, ils décident de partir tous les trois, à travers toute la Chine, pour une grande migration… à pied ! Chao et Chi se font un malin plaisir à taquiner Peng, qui découvre bien malgré lui les inconvénients d’un voyage avec des petits canetons facétieux ! Les péripéties et les blagues ne vont pas manquer lors de cette expédition à pied très mouvementée !

Mon Avis : 3,5/5. J’avoue avoir été surprise de la sortie de ce film d’animation car il n’a pas bénéficié d’une grosse promotion et il est un peu sorti comme ça. Heureusement que mon cinéma faisait une avant-première sinon je serais peut-être passée à côté. J’y suis donc allée avec mon fils et on a passé un super moment avec cette histoire sur Peng et ses deux petits canetons. Peng est un jar vraiment prétentieux qui aime faire des blagues et qui est vraiment centré sur lui-même à tel point qu’il laisse tout le monde partir avant lui et qu’il est persuadé de les rattraper. Sauf que les choses ne se passent vraiment pas comme prévues ! Il rencontre alors Chao et Chi et ils démarrent un voyage pour retrouver chacun les leurs. Au début, Peng le fait avec de mauvaises intentions et finalement on s’en doutait il craque pour ces deux petits bouts de chou ! 

C’est drôle, l’humour est excellent, juste, comme il faut ! Les expressions des personnages sont excellentes, les attitudes aussi et j’adore les blagues qui sont sous-entendus pour les adultes ! Le passage dans le poulailler est juste énorme entre le coq et la poule j’ai trop rigolé ! Bien entendu ces sous-entendus ne pouvaient être compris que par les adultes. Mais mon fils s’est vraiment amusé tout du long et a ri de bon cœur à plusieurs reprises. 

En résumé, Destination Pékin ! est vraiment drôle et la qualité de l’animation est magnifique. J’adore les expressions de Peng qui sont très bien dépeintes et  ça rend un côté comique plutôt sympa. On peut dire qu’on a clairement passé un bon moment devant ce film d’animation, il est vraiment à la hauteur et aussi bien fait pour les enfants que les parents avec de bonnes blagues rien que pour eux ! N’hésitez pas à aller le voir ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top