Vous êtes ici
Home > Cinéma > [Cinéma] The Disaster Artist : Un Biopic sur le pire film !

[Cinéma] The Disaster Artist : Un Biopic sur le pire film !

Histoire : En 2003, Tommy Wiseau, artiste passionné mais totalement étranger au milieu du cinéma, entreprend de réaliser un film. Sans savoir vraiment comment s’y prendre, il se lance … et signe THE ROOM, le plus grand nanar de tous les temps. Comme quoi, il n’y a pas qu’une seule méthode pour devenir une légende !

Mon Avis : 3,5/5. J’avoue ne pas avoir trop regardé de quoi parlait The Disaster Artist mis à part le synopsis lu quelques minutes avant et je n’avais pas vu la bande annonce. De plus, je ne connaissais pas le film dont il parlait. Une découverte totale pour ma part, une bonne tranche de rigolade pendant ce film. Les deux frères jouent tellement bien leur rôle, c’est vraiment fantastique de les voir jouer tous les deux. J’ai adoré à la fin lorsque l’on voit la comparaison entre le film original et les images tournées dans le biopic. Tout le film retrace la rencontre entre Tommy Wiseau dont on ne connait rien, ni son âge, ni d’où vient son argent, ni pourquoi cet accent bizarre, avec Greg. Ces deux-là se rencontrent à un cours de théâtre et ils décident de partir à Los Angeles pour vivre leur rêve : faire du cinéma. Après plusieurs mois sans réussir, Tommy décide de faire un film où ils joueraient tous les deux. Avec énormément d’argent, ils vont monté un film qui aura aucun succès et sera un véritable échec pour finalement devenir ultra connu du faire de son n’importe quoi. Un film vraiment intérressant !

En résumé, The Disaster Artist est un excellent film joué avec brio par les frères Franco ! Il est intérressant de voir le choix de James Franco de faire un biopic sur le nanar de tous les temps mais qui a su se faire un nom à cause de cela ! Il faut dire que c’est tellement ouf que ça peut mériter ce film pour en parler. D’ailleurs, je n’ai pas vu The Room mais ça m’a donné envie de le voir justement ! Un film à voir pour en apprendre plus sur ce film devenu légende.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Top