Vous êtes ici
Home > Lecture > [Lecture] My Dilemma is You 2 : Une fin qui fait vouloir la suite !

[Lecture] My Dilemma is You 2 : Une fin qui fait vouloir la suite !

Auteur : Cristina Chiperi
Editeur : PKJ.
Nombre de pages : 352 pages

Histoire : Saura-t-elle faire le bon choix ? Chris et Cameron vivent enfin leur amour au grand jour, mais le passé revient les hanter : Susan est bien décidée à se venger et l’ombre de la mystérieuse Carly plane dangereusement au-dessus du couple… Chris commence à douter : Cam a-t-il vraiment oublié ses deux anciennes conquêtes ? Heureusement, elle peut toujours compter sur ses amis : Sam, Nash, et le très prévenant Austin

Mon Avis★★★☆☆. J’avais beaucoup aimé le premier livre de cette trilogie (critique ici) et j’attendais avec impatience la suite. J’avoue que le début de ma lecture a été un peu dure, ça tourne un peu en rond dans la relation de Cam et Chris ! Un coup ça va un coup ça se dispute, ça se quitte, ça retourne ensemble et ça lasse carrément sans compter qu’on part encore une fois sur le triangle amoureux … C’est malheureusement souvent les mêmes schémas dans ce genre de roman ce qui est un peu fatiguant à force. On a envie de leur dire de se décider une bonne fois pour toute parce que une fois, deux fois je veux bien mais sur les 3/4 du livre ça devient casse pieds.

Finalement, le roman prend un bon rythme autour du mystère de Carly et du coup on arrive à accrocher dessus et à se prendre dans l’histoire. Et lorsque le roman se termine on a juste envie de crier et foncer sur la suite qui n’est malheureusement pas sortie ! Je dois dire que j’ai vu un peu cette fin venir au fur et à mesure de mon avancée mais je n’arrive pas à savoir le fin mot de l’histoire et c’est pour ça que j’ai vraiment envie d’avoir la suite. C’est le style de roman qui se lit très vite et qui se dévore assez facilement au final parce que le lecteur se laisse prendre au jeu.

En résumé, My Dilemma is You 2 est un peu moins prenant que le premier sur le début mais plus on avance dans la lecture et plus ça monte en intensité pour finir sur un final qui nous fait vouloir la suite !! Si vous êtes fan de ce genre de livre à romance je ne peux que vous encourager à vous procurer le début de cette trilogie !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe

Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo

https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Top