Vous êtes ici
Home > Lecture > [Lecture] Outliers 2 : Une suite pleine de rebondissements !

[Lecture] Outliers 2 : Une suite pleine de rebondissements !

Auteur : Kimberly McCreight
Editeur : Collection R
Nombre de pages : 378 pages

HistoireSuivez votre instinct, surtout quand il vous dit de fuir. Wylie et Jasper ont réchappé de justesse à l’horreur du Camp Colestah. Mais la menace plane toujours sur eux, plus présente que jamais. Wylie le sent grâce à ce don qu’elle apprend à maîtriser : elle lit les émotions des autres comme à livre ouvert. Cela suffira-t-il pour percer à jour les menteurs ? Coincée entre les fantômes du passé et les monstres du présent, Wylie va devoir soigneusement choisir ses alliés. La sécurité des siens est à ce prix, et tellement plus encore…

Mon Avis★★★★☆. Je tiens tout d’abord à remercier Collection R et NetGalley pour l’envoi de ce roman. J’avais découvert cette trilogie grâce à Collection R lors de la sortie du premier roman (critique ici) et j’avais beaucoup accroché sur l’histoire qui était assez originale. Ici ça se passe un peu plus tard, les choses restent difficiles à encaisser pour Wylie et Jasper et la vie est dure à reprendre surtout avec ce qu’ils ont vécu et tout ce qu’ils ont appris. Pourtant, les ennuis ne sont pas loin et Wylie est encore inquiétée et les ennuis planent sur elle. Elle commence à maîtriser son don et réussit mieux à comprendre les émotions des gens autour d’elle mais aussi à ressentir les ennuis arriver. Les secrets commencent à se savoir et on commence à comprendre beaucoup plus ce qui se trame et qui est là dessous même s’il y a encore énormément de zones d’ombres et que la fin aussi inattendue qu’étonnante nous prend de court et écroule toutes les théories que l’on aurait pu avoir. J’avoue ne rien avoir vu venir et je suis restée totalement sur le cul ! J’ai vraiment trop hâte de lire la suite maintenant !

On se pose énormément de questions après ce second tome, entre les personnages qui reviennent que l’on attendait totalement pas ou encore les autres qui ne sont pas très nets, la disparition de son père, qui est la fille de l’hôpital ? Que s’est-il réellement passé ? Pourquoi et qui a fait ça à l’hôpital ? Wylie s’associe également avec des personnages inattendus rencontrés au Camp Colestah, l’histoire est tellement complexe et les ennemis proches qu’il faut qu’elle accepte de faire des alliances avec ses ennemis pour pouvoir avancer et découvrir la vérité mais surtout pour rester sauve. Tout le roman continue à être rempli de mystères et il faudra attendre le prochain romain pour découvrir les vérités et surtout comprendre toute le fin mot de l’histoire.

En résumé, Outliers 2 est pour moi meilleur que le premier. J’avais trouvé qu’il manquait quelque chose au premier pour réelle être pris dans l’histoire et c’est plus le cas dans celui-ci. Remplis de rebondissements avec surtout une fin totalement inattendue on est plonger du début à la fin dans l’histoire de Wylie et on se demande comment va tourner l’histoire tellement il est difficile de prévoir. Personnellement, je n’ai qu’une hâte lire la suite mais également voir son adaptation au cinéma ! Je ne peux que vous encourager à vous lancer dans les aventures de Wylie et Jasper qui je pense vous plairons aisément !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe

Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo

https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Top