Vous êtes ici
Home > Cinéma > [Cinéma] LEGO Batman : Complètement fou et drôle !

[Cinéma] LEGO Batman : Complètement fou et drôle !

Réalisateur : Chris McKay
Année de production : 2017
Genre : Animation
Date de sortie en France : 8 février 2017

Histoire : Il en rêvait depuis La Grande Aventure Lego : Batman est enfin le héros de son propre film ! Mais la situation a bien changé à Gotham – et s’il veut sauver la ville des griffes du Joker, il lui faudra arrêter de jouer au justicier masqué et découvrir le travail d’équipe ! Peut-être pourra-t-il alors se décoincer un peu…

Mon Avis : 3/5. Je ne suis pas ultra fan des films LEGO mais mon fils, à chaque fois qu’il voyait la bande annonce ou l’affiche, me disait qu’il voulait le voir. Nous voilà parti en famille le voir et j’ai bien aimé. J’ai surtout aimé les réactions de mon fils trop drôles et qui s’est vraiment bien marré devant. Je dois dire que le film est surtout totalement fou et l’action y est quasi permanente. Il commence aussi fort qu’il termine et c’est à ne plus savoir où en donner de la tête surtout en 3D. J’aime bien le scénario qui met d’un côté tous les méchants que l’on connaît de l’univers de Batman mais surtout d’autres comme King Kong, Voldemort, Godzilla et j’en passe et surtout les clins d’œils nombreux. Il y a aussi la petite morale faite à un Batman qui s’y croit de trop et qui ne pense qu’à lui à qui on ouvre les yeux sur la nécessité de compter sur les autres aussi bien de la famille que sur les amis. On ne peut pas dire que le personnage de Batman soit vraiment attachant il est plus exaspérant qu’autre chose, on a envie de lui mettre des baffes. Il s’améliore au fur et à mesure, il est surtout drôle dans sa caricature. J’ai adoré par contre Robin, il est super drôle et attachant. Ce film est tellement sans queue ni tête un peu en partant dans tous les sens qu’il n’est pas aisé de garder un petit côté de mystère. Je ne m’attendais pas à ce qu’il y ait autant d’action par contre et c’est pas plus mal.

En résumé, si vous êtes fan de tout ce que fait LEGO  mais également DC Comics ce film est 100% pour vous !! Je dois dire que j’ai bien rigolé et encore plus mon fils de 3 ans ! Il a totalement adoré ! Ce film est drôle, bien fait et surtout il a un scénario totalement fou et déjanté ! J’ai beaucoup aimé et je ne peux que vous conseillez d’aller le voir.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

4 thoughts on “[Cinéma] LEGO Batman : Complètement fou et drôle !

  1. Avant de voir celui-ci j’ai vu la grande aventure Batman. Comme j’ai adoré, j’ai enchaîné au ciné avec celui-ci, qui est franchement drôle avec toutes ses références à DC comics

    1. J’avoue que j’avais moins aimé la grande aventure lego ! Après c’est pas non plus mon type d’humour mais ça fait passer un bon moment quand même et puis comme tu dis les références sont excellentes !

Laisser un commentaire

Top