Vous êtes ici
Home > Cinéma > Blu-Ray > [DVD] The Boy

[DVD] The Boy

the-boy-banner

Réalisateur : William Brent Bell
Année de production : 2016
Genre : Epouvante-horreur
Date de sortie en DVD & Blu-Ray : 27 mai 2016

The Boy

Histoire : Pour essayer d’échapper à son passé, Greta, une jeune Américaine, se fait engager comme assistante maternelle en Angleterre, dans une maison perdue en pleine campagne. À son arrivée, elle découvre qu’elle a été embauchée non pas pour s’occuper d’un petit garçon de 8 ans en chair et en os, mais d’une poupée de porcelaine grandeur nature. Seule dans la maison, loin de tout, Greta assiste à des événements tous plus étranges les uns que les autres. La poupée serait-elle vivante ? Il se trouve que Greta n’a pas seulement été engagée, elle a été choisie…

The Boy

Casting :
Lauren Cohan – Greta
Rupert Evans – Malcolm
Ben Robson – Cole
Jim Norton – M. Heelshire
Diana Hardcastle – Mme Heelshire
Jim Russell – James
Jett Klyne – Brahms (Child)
Stephanie Lemelin – Sandy

The Boy

Mon Avis : 2,5/5. Tout d’abord, je tiens à remercier Metropolitan pour l’envoi de ce film. Je n’avais pas eu l’occasion d’aller le voir au cinéma lors de sa sortie. Je suis friante de ce genre de film mais il faut savoir que je n’aime vraiment pas les poupées … Je me demandais ce que ça allait donc donner avec ce film et j’ai été agréablement surprise par la chute de celui-ci mais par contre assez déçue sur le fait qu’il ne se passe pas grand chose au cours du film en lui-même … On espère et rien … Heureusement, il n’est pas très long du coup on ne s’ennuie pas trop mais je pense qu’il aurait fallu avoir un peu plus “d’action” ou de rebondissements pour rester vraiment plus dans l’ambiance. Il faut quand même dire que le suspens est assez bien rendu et le spectateur attend à tout moment que quelque chose surgisse, la fin arrive donc d’un coup et on est surpris.

The Boy

En résumé, The Boy est assez plat mais arrive quand même à nous surprendre là où on ne l’attendait pas ! Je dois dire avoir été prise au piège de ce film et ne pas avoir vu venir ce qui allait réellement se passer. Lauren Cohan se débrouille assez bien sachant qu’elle est principalement toute seule tout le long du film en face d’une poupée qui ne fait pas grand chose. Il n’est pas aisé de se donner la répliquer. J’ai trouvé ce film assez divertissant et intriguant même si au final on espère quelque chose qu’on ne voit finalement pas arriver. A découvrir !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Top