Vous êtes ici
Home > Serie Tv > [Série Tv] The Night Manager : Meilleure série de l’année !

[Série Tv] The Night Manager : Meilleure série de l’année !

the-night-manager-banner

Série Américaine et Britannique
Première diffusion : 21 février 2016
Créateurs: David Farr
Année de production : 2016
Durée : 57 mn/épisode
Genre : Drame, Espionnage, Thriller

The Night Manager

Histoire : Le soldat britannique Jonathan Pine est devenu directeur de nuit dans un hôtel. Il croise la route de Sophie, une proche de Richard Onslow Roper, qui opère sur le marché noir des armes. Sophie fournit à l’ancien soldat des documents incriminant Roper. Lorsqu’elle est assassinée, Pine devient un agent des services secrets et s’infiltre chez Roper pour le faire arrêter et venger la mort de Sophie.

The Night Manager

Casting :

Tom Hiddleston – Jonathan Pine
Hugh Laurie – Richard Onslow Roper
Olivia Colman – Angela Burr
Elizabeth Debicki – Jed Marshall
Tom Hollander – Corcoran
Michael Nardone – Frisky
Alistair Petrie – Sandy Langbourne
Douglas Hodge – Rex Mayhew
David Harewood – Joel Steadman
Tobias Menzies – Geoffrey Dromgoole
Jonathan Aris – Raymond Galt
Katherine Kelly – La secrétaire permanente

The Night Manager

Mon Avis : The Night Manager est une série très professionnelle avec un style qui n’est pas sans rappeler les James Bond (Tom Hiddleston a une classe folle !) avec une qualité visuelle sans faute. Toute la série est extrêmement travaillée, les plans sont filmés à la perfection et le jeu d’acteur ne fait pas défaut à un scénario bien ficelé ! Je dois dire que j’ai rarement vu une série aussi bien réalisée et elle a mon palmarès de la meilleure série de l’année ! Je ne pense pas trouvé mieux cette année même si 11.62.63 n’est pas loin derrière (la critique arrivera plus tard).

Le scénario est vraiment passionnant et on se demande comment la série va évoluer au fur et à mesure des épisodes surtout au niveau du personnage de Jonathan Pine qui s’est infiltré et doit essayer de faire tomber Roper. Ce n’est pas chose aisée et on se demande les moyens qu’il va utiliser pour y arriver. Tom Hiddleston a une classe folle dans son personnage et il joue au chat et à la souris avec un Hugh Laurie dont le rôle lui va à la perfection, homme véreux qui s’intéresse qu’à l’argent et qui vend des armes pour gagner sa vie en faisant croire qu’il aide les causes humanitaires. Le ton est juste et les épisodes s’enchaînent à la perfection. Après en avoir visionner un on veut absolument la suite ! L’histoire est accrochante grâce à un scénario très bien monté et une histoire solide. La série est ponctuée de beaucoup de retournements de situation qui laisse aux spectateurs une tonne de question sur ce qui va se passer par la suite.

The Night Manager

En résumé, The Night Manager est une série passionnante jouée par deux acteurs qui se donnent la réplique à la perfection, Tom Hiddleston et Hugh Laurie sont absolument excellent dans leur rôle respectif ! Il n’y a pas à dire des acteurs de cinéma qui jouent dans des séries donnent une meilleure dimension à celles-ci ! Je vous la conseille vivement en plus la saison 1 n’a que 6 épisodes ! Vous ne pouvez pas passer à côté !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

11 thoughts on “[Série Tv] The Night Manager : Meilleure série de l’année !

  1. J’ai beaucoup aimé aussi. Hugh Laurie est franchement flippant, genre prêt à exploser à tout moment; Elizabeth Debicki très classe et pareil pour Hiddleston. D’ailleurs sauf erreur, son nom est évoqué pour remplacer Daniel Craig… Un peu de muscu et ça pourrait le faire à mon avis.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top