Vous êtes ici
Home > Serie Tv > [Série Tv] Beauty and The Beast : Ce remake saura t’il trouver son public ?

[Série Tv] Beauty and The Beast : Ce remake saura t’il trouver son public ?

Série Américaine
Première diffusion : 11 Octobre 2012 aux USA
Créateurs : Jennifer Levin & Sherri Cooper
Producteur Exécutif : Garry Fleder
Année de production : 2012
Durée : 42mn/épisode
Genre : Drame, Romance

Casting :
Kristin Kreuk – Catherine Chandler
Jay Ryan (III) – Vincent Koslow
Nina Lisandrello – Tess O’Malley
Austin Basis – JT Forbes
Max Brown – Evan Mills
Nicole Gale Anderson – Heather Chandler
Brian J. White – Joe Profeta

Histoire : En 2003, une adolescente prénommée Catherine est attaquée et poursuivie par un homme mais une bête étrange parvient à la sauver elle, mais pas sa mère qui était alors à ses cotés. 9 ans plus tard, elle vit en colocation avec sa soeur, Heather, et elle est devenue flic. Avec sa partenaire, Tess, elle enquête sur le meurtre d’un célèbre éditeur de presse. Sur le corps de celui-ci, des empreintes ont été trouvées mais elles correspondent à un homme appelé Vincent Koslow… mort en 2002 en Afghanistan. Pourtant, les deux jeunes femmes retrouvent sa trace et découvrent qu’il est toujours vivant. Il vit dans un mystérieux entrepôt. Catherine semble alors le reconnaître…

Mon Avis : Je suis assez bon public et même si j’ai toujours peur aux premiers abords d’une série je vais assez vite rentrer dedans si j’y retrouve les bons côtés que j’aime ! J’appréhendais énormément cette série, remake d’une série que j’adorais et que j’adore toujours autant d’ailleurs ! Le fait que “la bête” soit un homme avec seulement une balafre déjà dans le principe ça me dérange mais bon j’ai décidé de passer outre et de voir ce comment l’histoire était montrée et comment elle allait évoluer !

Bien entendu on voit tout de suite que ces deux là vont avoir la même relation que dans l’autre série, ils vont jouer à cache-cache, se rechercher, se dire qu’il vaut mieux pas se voir, et ça va traîner en longueur alors que dès le début ça se voit qu’ils sont attirés l’un vers l’autre. Mais c’est ce qui fait aussi un peu la série. Le scénario de base est vraiment différent puisque lui a participé a des expérimentations sur les soldats et se retrouve avec une force surhumaine et des gars aux fesses qui veulent se débarrasser de lui. Et puis elle ben il l’a sauvé et peut-être qu’il peut lui apporter les réponses aux questions qu’elle se pose sur la mort de sa mère.

Vu comme ça, cette série est assez basique quand même, il n’y a pas forcément de suspens de longue haleine … Il y a des enquêtes basiques de police, avec un peu de bagarres et d’actions quand Vincent s’en mêle ou quand Catherine est attaquée. Rien de forcément bien passionnant mais cette histoire est toujours aussi attirante donc je me sens comme une obligation de regarder la suite pour voir le petit jeu de séduction entre les deux personnages !

En résumé, je ne pense pas qu’elle trouvera forcément grand public à part peut-être les nostalgiques où celles qui flashent sur le héros balafré, qui d’ailleurs est assez attirant ! A vous d’essayer et de vous faire votre avis, moi je pense quand même continuer même si pour le moment j’attends de voir ce que cette saison va donner !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe

Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo

https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

0 thoughts on “[Série Tv] Beauty and The Beast : Ce remake saura t’il trouver son public ?

  1. Moi aussi pour le moment je suis assez dubitative. J’aime l’alchimie entre les deux personnages, mais ce qui se passe autour pour le moment n’est pas bien passionnant !

Laisser un commentaire

Top