[Série TV] Ma rencontre avec les acteurs de One Tree Hill & son créateur au Comic Con de Paris

Dans la catégorie “Je suis chanceuse sur les concours”, je choisi le concours Allociné ! La semaine avant le Comic Con de Paris, Allociné a mis sur son site un concours pour avoir la chance de rencontrer les trois acteurs de One Tree Hill ainsi que son créateur. Il fallait donc envoyer deux questions à poser à chacun pour avoir la chance de gagner une rencontre avec eux pour une interview avec dix autres gagnants. Et j’ai gagné, j’ai donc pu rencontrer Mark Schwahn (créateur de One Tree Hill), Austin Nichols (qui joue Julian Backer), Robert Buckley (qui joue Clayton Evans) & Stephen Colletti (qui joue Chase Adams).

Rencontre avec Austin Nichols de One Tree Hill au Comic Con Paris le 7 Juillet 2012 grâce à Allociné

Nous avions le droit à 30 minutes avec eux pour poser des questions et donc en poser une chacune notre tour. Au final, je n’ai jamais vu des gars aussi bavards que ces quatre là, on aura tout juste pu en poser une chacun ! Ils sont vraiment extrêmement sympathiques et souriant tous autant les uns que les autres, aussitôt ils ont su nous mettre à l’aise dès qu’ils sont arrivés. Ils nous ont demandé de nous présenter et ce sont présentés à leur tour et nous avons pu commencer à poser nos questions qu’ils ont quelque fois totalement dévié en racontant des anecdotes ou en faisant des blagues et en y répondant au final quand même bien sûr !

Rencontre avec Robert Buckley de One Tree Hill au Comic Con Paris le 7 Juillet 2012 grâce à Allociné

A la fin, ils ont pris leur temps pour faire des photos avec nous ! On a fait des photos de groupes avec les quatre mais c’est le Comic Con qui les a donc j’espère qu’ils nous les enverront prochainement.

Et j’ai donc pu faire des photos avec chacun (sauf Mark …) c’était un moment très sympathique d’ailleurs ! Stephen Colletti m’a encore remercié de lui avoir prêter mon éventail (VAMPS ! qui “était très cool & classe” selon lui), je lui ai dit que c’était un groupe japonais et il m’a dit qu’il allait regardé en rentrant ce que c’était.

Rencontre avec Stephen Colletti de One Tree Hill au Comic Con Paris le 7 Juillet 2012 grâce à Allociné

J’ai également fait les conférences de presse qu’ils ont donné à part la Masterclass car j’étais occupée (c’était celle à ne pas râter pourtant mais bon !). Les deux auxquelles j’ai assisté étaient fort sympathiques et toujours dans une super ambiance. J’en garderais un excellent souvenir ! Un grand merci également à Thomas d’Allociné qui nous a permis de les rencontrer, à Allociné & au Comic Con pour le concours , à la gentille demoiselle qui accompagnait Thomas (dont j’ai oublié le nom désolée!) & bien sûr à Mark, Austin, Stephen & Robert !

Leave a Comment

Comments

  1. Dis donc, quelle chance ! Bon, faut savoir que malgré mes presque 30 ans, OTH reste ma série préférée et j”étais d’ailleurs dégoûtée d’apprendre la fin de la série. J’ai même versé ma petite larme pendant le dernier épisode. ^^ La rencontre a eu l’air très sympa en effet, tu dois en garder un super souvenir. Par contre Robert a fait péter les lunettes de geek, mdr ! Ca lui cache/gâche un peu le visage, et Austin fait vraiment plus jeune que dans la série. Merci d’avoir partagé ce moment avec nous. 😉 A tout hasard, ils n’ont pas parlé d’un spin-off ou d’une nouvelle série ? ^^

    • Non malheureusement ils n’ont pas parlé de spin-off ou de nouvelle série. Robert Buckley a parlé de sa nouvelle série 666 Park Avenue, les autres rien de bien particulier en cours …
      Moi aussi j’ai 32 ans et ça a été une de mes séries préférées également, elle ne faisait pas série pour ado de base je trouve, même mon copain l’a aimé et suivi avec moi (et pourtant dieu sait qu’il est difficile sur les séries)
      En tout cas ces 4 là sont juste adorables ! J’espère pouvoir les suivre dans d’autres séries et que Mark nous en refasse une aussi bien que OTH !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.