[Lecture] Fake Lovers : J’ai adoré !

Auteur : Mélodie Chavin / Camilla Simon
Editeur : Addictives
Nombre de pages : 324

Histoire : Un deal est un deal… Elyssa Brown et Zane Andrews sont l’opposé l’un de l’autre, mais ils veulent la même chose : que leur famille leur fiche la paix avec leur célibat ! Alors, pourquoi ne pas devenir des faux fiancés juste le temps d’un ou deux repas de famille ? D’autant plus que Zane est carrément sexy derrière son air sérieux à toute épreuve. Et Elyssa pourrait bien être celle qui arrivera à le dérider ! Mais jouer les fake lovers est plus facile à dire qu’à faire. Car entre la gaffeuse Elyssa et la famille coincée de son « fiancé », le courant a du mal à passer. Il ne manquerait plus qu’Elyssa et Zane aient envie de finir ensemble dans le même lit, pour de vrai cette fois…

Mon Avis : ★★★. J’avoue en ce moment je suis plutôt partie dans les romances. Il y a des périodes comme ça où certaines lectures sont plus faciles que d’autres sachant que cette année, j’ai vraiment énormément de mal à lire. J’ai donc emmené cette roman lors de mes vacances au Japon sachant que j’aurais pas mal de transports là-bas et je dois dire que je l’ai littéralement dévorée ! Et puis, une romance inattendue de noël en plein été j’avoue que c’était top !

Elyssa et Zane se rencontrent sur une appli, ce dernier n’a pas envie que sa mère joue les entremetteuses avec la fille de son amie et du coup il se lance à la recherche d’une fausse petite amie tandis qu’il en va de même avec Elyssa qui n’a pas envie de supporter sa mère pendant les fêtes de noël radotant sur le fait qu’elle n’est pas mariée et tout. Pas facile au début surtout qu’Elyssa n’est pas indifférente au charme de son faux petit ami ! Forcément aucune surprise sur l’évolution de l’histoire, on se doute bien de comment tout va se terminer pourtant j’ai aimé cette relation naissante, comment elle aboutie et surtout les choses qui se dévoilent au fur et à mesure. Il y a également quelques surprises inattendue par rapport à leur travail par exemple. Les deux personnages ont des caractères bien différents et aussi un passé bien marqué pour Zane. Pourtant leur rencontre les fait s’épanouir à merveille et s’ouvrir à leur monde et entourage. C’est une belle romance et aussi une belle histoire familiale. Et puis, j’ai adoré l’humour de ce roman et l’héroïne bien Miss catastrophe !

En résumé, Fake Lovers est une romance déjà vue mais elle reste extrêmement efficace avec des personnages très attachants. J’ai adoré Elyssa qui est une miss catastrophe, elle est très drôle et la relation avec Zane est magique. Bref, impossible de ne pas tomber sous le charme de cette romance que vous allez dévorer si vous vous lancez dedans ! Une excellente découverte !

Leave a Comment

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.