Auteur : Emma Green
Editeur : Addictives
Nombre de pages : 528
Histoire : Elle avait laissé un bad boy, elle retrouve un big boss ! Alma Lancaster ne pensait plus jamais entendre cette voix, celle de Vadim Arcadi, son premier amour. Mais le bad boy du campus est devenu un big boss redouté, et pas n’importe quel patron : celui d’Alma ! De la fac de cinéma à l’empire de King Productions, Vadim King a changé de nom, changé de vie. Mais dans ses yeux brille toujours la même rage de vaincre, sous sa peau bat toujours le même cœur indomptable. Douze ans après leur douloureuse séparation, la passion renaît et, entre eux, la confrontation prend des allures de duel.
Mon Avis : ★★★☆☆. Je savais que ce roman ou plutôt cette saga était une des plus connus du duo Emma Green et j’avais donc envie de le lire. Alma a vécu une histoire d’amour jeune mais elle y a mis fin à cause de sa famille notamment, pourtant, c’était l’amour de sa vie. Elle ne pensait pas le recroiser un jour et en plus c’est son boss !!! Autant dire qu’elle ne sait pas trop comment gérer cela et ce que ça va donner. Pourtant la passion renait entre eux et elle va recraquer pour lui au point de tout lui donner. Mais fait elle une erreur ? Est-il vraiment sincère ? On se demande vraiment comment l’histoire va tourner, des fois j’ai de sérieux doutes concernant cette relation et je n’arrive surtout pas à comprendre Vadim. J’ai longtemps réfléchi sur le fait de commencer avec le roman sorti sur leur passé ou commencer celui-ci. En effet, je me suis demandée si ça ne serait pas mieux d’apprendre d’abord sur cette relation. Peut-être que cela m’aurait aidé à l’aimer plus lui et à le comprendre mieux. J’avoue qu’il y a quand même de très bon passages, on arrive à bien rentrer dans la romance même si des fois il manque des explications pour bien la comprendre mais je comprends bien que c’est pour garder le suspens.
En résumé, Toi + Moi Tome 1 L’un contre l’autre est un bon roman mais j’avoue avoir eu du mal à rentrer vraiment dedans … Je n’arrive pas à savoir trop où le roman va mener, ça reste assez vague même si je pense que ça se terminera forcément bien. Il faut donc que je me mette à lire la suite mais aussi celui qui est sorti après qui se passe dans leur passé pour bien comprendre celui-ci.