Vous êtes ici
Home > Serie Tv > [Série TV] The Sinner : Une 2e saison aussi passionnante que la première !

[Série TV] The Sinner : Une 2e saison aussi passionnante que la première !

Histoire :  Dans la foulée du dénouement de l’affaire Cora Tannetti, le détective Harry Ambrose est rappelé dans son village natal, loin de New York, pour enquêter sur un nouveau crime particulièrement perturbant : un double meurtre commis par un garçon de 11 ans. Ambrose découvre petit à petit qu’il n’y a rien d’ordinaire chez cet enfant, et que sa ville renferme bien des secrets dont il ignorait tout, le confrontant à des habitants prêts à tout pour les protéger…

Mon Avis : J’avais adoré la première saison avec Jessica Biel (critique ici), j’avais à la fois hâte et peur de voir cette deuxième saison puisque cette dernière n’était pas au casting et pourtant ils ont réussi à faire fort puisque celle-ci est aussi bien voir meilleure que la première ! Harry Ambrose, le policier de la saison 1 est appelé dans sa ville natale pour intervenir sur un double meurtre causé par un jeune garçon de 11 ans. De fil en aiguille on découvre des choses pas nettes dans cette histoire. Tout d’abord, on a une secte derrière tout cela puisque le jeune garçon vient de là mais en plus pas mal de gens y sont connectés. L’enquête est menée également par une jeune policière qui est à la recherche d’une amie à elle qui est rentrée dans cette secte quelques années avant. 

C’est toujours grâce au scénario que l’on est bluffé par cette série, impossible de prédire la fin, c’est tellement bien mené tout du long qu’on est happé par l’ambiance pesante, par les personnages hantés par le passé, par des personnages toujours en décalage avec ce que l’on connaît. Et puis c’est tellement bien joué, qu’est ce que je peux adoré Bill Pullman dans ce rôle ! Son personnage est tellement fort, tellement torturé aussi, il arrive toujours à comprendre les choses qui l’entourent et arrive à découvrir la vérité. 

En résumé, la saison 2 de The Sinner est aussi prenante que la première ! Cette série est une pure pépite comme on en trouve peu avec un casting tellement bien choisi d’acteurs qui jouent à la perfection et surtout un scénario toujours aussi passionnant, des histoires dures mais tellement bien menée qu’on est scotché tout du long des épisodes ! Je ne peux que vous encourager à regarder cette nouvelle saison ou découvrir carrément toute la série ! Les saisons sont détachées les unes des autre si ce n’est Harry Ambrose, le policier joué par Bill Pullman qui est la connexion des deux saisons. 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top