Vous êtes ici
Home > Serie Tv > [Série TV] The Sinner : Une des meilleures séries de l’année !

[Série TV] The Sinner : Une des meilleures séries de l’année !

Histoire : Une jeune mère est prise d’une rage soudaine en public et commet un acte de grande violence, sans pouvoir expliquer pourquoi. Un inspecteur de la police va enquêter sur son cas et découvrir les lourds secrets enfouis dans son inconscient.

Mon Avis : Je n’avais pas entendu parler de cette série avant qu’elle ne commence. Il y a eu un tel battage suite à l’épisode pilote qu’il semblait difficile de passer à côté ! Beaucoup de média disait que cette série était folle et qu’il était impossible d’aller jusqu’au bout de cet épisode pilote tellement il faisait peur face à la barbarie dedans. J’avoue que je n’ai pas trop compris ce battage face à cet épisode, certes il est choquant mais on a vu pire quand même avec certains films ou séries, de là à ne pas continuer il ne faut pas trop en rajouter ! Du coup, il est vrai que si on a commencé à regarder suite à ces échos, on reste assez déçu face à ce premier épisode, on n’est pas forcément réellement convaincu sachant que la série nous parait assez normale. Pourtant, je ne peux que vous encourager à continuer à regarder les épisodes car après ce premier épisode, les choses sérieuses commencent. Cette série est d’une originalité, d’une qualité et d’une justesse cinglante.

Il faut dire que le casting est efficace, le scénario est excellent et l’intrigue est parfaitement menée d’une manière magistrale. L’avantage c’est que rien n’est prévisible, il est impossible de deviner ce qui va ou s’est passé ce qui reste très rare désormais avec les séries ou même les films actuellement. L’interrogation reste entière sur ce qui est arrivé dans le passé de l’héroïne. Qu’est ce qui l’a poussé à tuer ? Qu’est ce qui s’est passé dans la période où elle a ce trou de mémoire ? Où était-elle ? Avec qui ? Que signifient ces flash back ? Le spectateur ne peut s’empêcher de se triturer les méninges pour extrapoler dans ce qui peut s’être passé. On peut dire que l’inspecteur a eu le nez fin d’avoir cette intuition par rapport à cet acte et aussi cet acharnement qu’il a eu pour avoir le fin mot de l’histoire.

En résumé, the sinner est une des meilleures séries de l’année que je ne peux que vous encourager à regarder. En plus, la saison est rapide puisqu’elle ne compte que 8 épisodes qui se dévorent à vitesse grand V lorsque l’on commence à se plonger dedans !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe

Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo

https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

2 thoughts on “[Série TV] The Sinner : Une des meilleures séries de l’année !

Laisser un commentaire

Top