Les Sorties DVD et Blu-Ray de novembre de Metropolitan Films

Vertiges – 7 Novembre – DVD & Blu-Ray

Vertiges

Histoire : Cinq hommes partagent les clés d’un loft dans le centre-ville. Dans ce lieu tenu secret, ils peuvent assouvir leurs fantasmes en toute discrétion. Mais le rêve tourne au cauchemar lorsqu’ils y découvrent le corps sans vie d’une femme menottée au lit…

Love Bite – 7 Novembre – DVD & Blu-Ray

Love Bite

Histoire : Sans argent pour partir en vacances, Jamie et ses amis s’ennuient à mourir dans leur petite ville de Rainmouth. Leurs journées se résument à trainer dans les snacks, déambuler à la fête foraine et essayer désespérément de sortir avec une fille en s’incrustant dans des soirées. Alors lorsque Juliana arrive en ville, Jamie a immédiatement le coup de foudre pour cette magnifique et entreprenante jeune femme. Mais au même moment, il apprend qu’un loup-garou rôderait autour de Rainmouth et qu’il serait particulièrement friand de chair vierge… Pour Jamie et ses amis, se dépuceler va devenir une question de vie ou de mort.

Heavenly Sword – 21 Novembre – DVD

Heavenly Sword

Histoire : La guerrière aux cheveux rouges, Nariko s’empare d’une épée divine, l’épée “Heavenly”, pour combattre le tyran qui s’est emparé du Royaume. Dans son aventure, elle sera aidée de sa sœur adoptive agile comme un chat et du valeureux guerrier Loki. Tiré du jeu vidéo culte sur Playstation, ce film animé d’Heroic Fantasy plaira aux fans des univers façon “Warcraft” ou “Assassin’s Creed”. Un univers fantastique aux décors fascinants, inspiré par les architectures des anciennes cités d’Asie, dans lequels se déroulent des combats époustouflants.

Mojave – 21 novembre – DVD & Blu-Ray

Mojave

HistoireThomas part seul dans le désert pour se ressourcer et chasser ses démons intérieurs. A la nuit tombée, un vagabond s’invite autour du feu de camp. La conversation se fait menaçante et l’irréparable se produit. De retour à Los Angeles,Thomas tente de cacher son secret mais il n’est pas revenu seul, une ombre plane constamment derrière lui.

Leave a Comment

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.