Réalisateur : Daniel Alfredson
Année de production : 2016
Genre : Thriller
Date de sortie en DVD & Blu-Ray : 7 novembre 2016
Histoire : Une jeune femme revient dans sa ville natale du Nord-Ouest Pacifique, mais se retrouve harcelée par un ancien policier devenu un truand renommé. Il se fait appeler “Blackway”.
Casting :
Julia Stiles – Lillian
Alexander Ludwig – Nate
Anthony Hopkins – Lester
Ray Liotta – Blackway
Lochlyn Munro – Murdoch
Hal Holbrook – Whizzer
Taylor Hickson – Meth Head Girl
Steve Bacic – Fitzgerald
Mon Avis : 3/5. Je tiens tout d’abord à remercier Seven Sept pour cet envoi. Je n’avais jamais entendu parler de ce film mais je dois dire que le casting m’a beaucoup plus dès que j’ai vu qui jouait dedans. Je dois dire que j’ai aimé. Il sort un peu des sentiers battus et on n’a pas l’impression de revoir une histoire déjà vu. Après loin de moi le fait de dire que ce film est super passionnant, c’est plus une histoire de relations, de décisions. Le groupe se forme un peu de façon improbable mais chacun est lié d’une façon ou d’une autre. Ils partent alors à la recherche de Blackway et veulent lui demander d’arrêter. On se doute un petit peu de ce qu’il va se passer et de comment le film va se terminer. C’est assez téléphoné mais ils arrivent à faire quelques rebondissements et à accrocher le spectateur.
En résumé, Viens avec moi est un film assez prenant même si ça reste un peu lent par moment. Le casting est particulièrement intérressant et augmente la qualité du film malgré un scénario qui manque d’action. Le suspens est un peu soutenu par moment et on se demande surtout quand est-ce qu’ils vont réussir à croiser Blackway ! C’est une sorte d’enquête sans en être réellement une mixé à un roadtrip qui les mènera à leur but. Personnellement, j’ai bien aimé !