Rise of the Tomb Raider – 20ème anniversaire : le 11 octobre sur PS4 !

Rise of Tomb Raider

Square Enix et Crystal Dynamics® dévoilent aujourd’hui la bande-annonce de la Gamescom de Rise of the Tomb Raider – 20ème anniversaire. Dans Rise of the Tomb Raider, Lara devient bien plus qu’une simple rescapée, et embarque pour sa première expédition d’exploration de tombeaux, à la recherche du secret de l’immortalité. Elle devra explorer un monde vaste et hostile, faire preuve de courage pendant des combats tactiques, et s’aventurer dans des tombes aux pièges mortels.

Rise of Tomb Raider

Cette bande-annonce débute avec la cinématique d’action « Thin Ice » du jeu de base, alors que Lara se bat pour échapper à l’Ordre de la Trinité au cœur du désert de glace sibérien. S’ensuit un aperçu de « Liens du Sang », qui proposera plus d’une heure de jeu scénarisée en solo, pendant laquelle l’oncle de Lara tentera de la déposséder de son manoir familial. Lara est déterminée à prouver qu’elle est la véritable héritière et à récupérer ce qui lui est dû, et pour ce faire, elle devra affronter les secrets de son passé. Enfin, la vidéo s’achève sur quelques images du nouveau mode « Le cauchemar de Lara », dans lequel Lara devra protéger son domaine familial contre des hordes de morts-vivants.

Rise of the Tomb Raider – 20ème anniversaire est la version la plus complète de ce jeu acclamé par la critique, et inclut également un niveau jouable avec le PlayStation VR, le mode coopératif Endurance, la difficulté « Survivant de l’extrême », 5 skins classiques pour Lara, un costume et une arme inspirés de Tomb Raider 3, et tous les DLC sortis à ce jour. Le jeu sera disponible sur PS4 dès le 11 octobre, et le nouveau contenu sera disponible pour les détenteurs du season pass sur Xbox One et PC.

Leave a Comment

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.