[Série TV] Damien : Pas passionnant du tout …

damien

Série Américaine
Première diffusion : 7 mars 2016
Créateurs: Glen Mazzara
Année de production : 2016
Durée : 42 mn/épisode
Genre : Drame, Epouvante-horreur

Damien

Histoire : Damien Thorn a 30 ans, ancien photographe de guerre, il a oublié son passé satanique. Quand celui-ci resurgi, une seule question se pose : Damien va t-il embrasser sa destinée et devenir l’Antéchrist ?

Damien

Casting :

Bradley James (II) – Damien Thorn
Megalyn Echikunwoke – Simone Baptiste
Barbara Hershey – Ann Rutledge
Omid Abtahi – Amani Golkar
Scott Wilson – John Lyons

Damein

Mon Avis : Le fait que Bradley James sorte une nouvelle série ne pouvait que m’attirer et puis le scénario avait l’air original et sympa. Après deux épisodes, je revient sur ma première idée sur la série … Le scénario est assez original mais qu’est ce qu’on peut s’ennuyer pendant les épisodes … Ce n’est pas très structuré et puis c’est vraiment mal présenté du coup ça ne donne pas du tout mais pas du tout envie de regarder la suite. En effet, Damien Thorn est perturbé par son passé, des flashbacks lui reviennent et puis il y a cette vieille femme rencontré sur une scène de guerre et qu’il voit partout sur ses photos. Au final, ça fait un peu déjà vu surtout au niveau des photos, ça fait vieille idée de films d’horreur. On a vraiment du mal à voir où ils veulent en venir globalement avec cette série. Malheureusement, ils ne donnent pas réellement envie de le savoir car les épisodes sont plats, sans action et ennuyeux.

En résumé, personnellement je passe mon tour, je n’ai vraiment pas envie de continuer vu comment je me suis ennuyée sur les deux premiers épisodes de la série qui devraient être bon pour accrocher le spectateur et ce n’est malheureusement pas le cas. Dommage !

Damien

Leave a Comment

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.