[Série Tv] J’ai testé Don’t Trust The B—- in Apartment 23 !

Série Américaine
Première diffusion : 11 avril 2012 aux USA
Créateur: Nahnatchka Khan
Année de production : 2012
Durée : 22mn/épisode
Genre : Comédie

Casting :

Dreama Walker – June
Krysten Ritter – Chloe
James Van Der Beek – James
Michael Blaikock – Eli
Eric André – Mark
Liza Lapira – Robin

Histoire : June arrive de sa campagne à New York pour travailler à Wall Street, perdant son travail à peine arriver elle se retrouve sans appartement et doit se trouver une colocataire et tombe donc sur Chloé. Les deux filles sont totalement à l’opposé l’une de l’autre ! Le meilleur ami de Chloé n’est autre que James Van Der Beek qui a joué dans Dawson et est particulièrement imbu de sa personne. Et pour couronner le tout, le voisin est un ado pré-pubère pervers !

Mon Avis : A la recherche d’une série de remplacement après toutes celles que j’ai déjà terminé, je suis tombée par hasard sur cette série, il faut dire que le titre interpelle quand même pas mal ! Je regarde assez peu de comédie quand on y pense à part How I Met Your Mother ou bien Friends il y a quelques années, je ne suis pas forcément attirées par elles sachant que j’ai du mal à en trouver qui me plaise réellement et qui me fassent surtout rire. Bref, Don’t Trust The B—- in Apartment 23 m’a pourtant tout de suite séduite ! Pourquoi ?

June & Chloé sont totalement différentes : June la campagnarde qui arrive en ville, honnête, travailleuse, sérieuse et Chloé est une fêtarde, sans morale qui drague tous les gars qu’elle trouve et qui ne pense qu’à elle. Elle arrive à mettre June toujours dans des situations plus folles les unes que les autres ! Les deux filles sont toutes les deux super attachantes, j’avoue qu’elles font un bon duo. J’adore également le James Van Der Beek, son rôle est juste génial puisqu’il se joue lui-même ! C’est pas très dur me direz-vous, il est juste parfait dans son rôle, vraiment trop marrant, surtout avec les critiques de Dawson et tout. Après, il y a des trucs assez barré comme le voisin pervers d’en face de la cuisine ou là c’est un peu n’importe quoi mais c’est marrant.

En résumé, une bonne petite comédie fort sympathique que je vous conseille de regarder (surtout qu’on arrive dans la période pénurie de séries en attendant la rentrée), vous allez bien rigoler et passer un très bon moment !

Leave a Comment

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.