Vous êtes ici
Home > Lecture > [Lecture] What happened that night 2 : Excellente suite !

[Lecture] What happened that night 2 : Excellente suite !

Auteur : Deanna Cameron
Editeur : Hachette Romans
Nombre de pages : 360 pages

Histoire : Le mystère s’épaissit : un corps a été retrouvé dans le jardin des Porterfield. Après l’arrestation de leur fille aînée pour le meurtre du voisin, les parents d’Emily et Clara sont complètement perdus : depuis quand et pourquoi ce cadavre a-t-il été enterré chez eux ? Clara, elle, ne sait plus quoi penser. Deux morts en si peu de temps et dans le même quartier… Et si elle s’était trompée sur toute la ligne ?

Mon Avis★★★★☆. Je tiens tout d’abord à remercier Hachette Romans et NetGalley France pour l’envoi de ce roman. J’avais adoré le premier et j’ai dévoré le second et denier volet ! Au fur et à mesure qu’on avançait, on était choqué de par l’histoire et les révélations et celles-ci avait faits leur petit chemin dans notre tête et puis la révélation de fin nous avait totalement convaincu. Avec ce second tome, on est encore plus choqué parce que tout ce que l’on pensait n’était pas aussi pire que la vérité elle-même ! 

Clara a vécu d’horribles choses et elle pensait que tout serait fini avec la mort de Griffin. Mais au fur et à mesure du temps et de l’enquête, elle va apprendre des choses qu’elle ne croyait pas possible et du coup va commencer à douter de ce qu’elle pensait. Tous les indices prennent forme et elle comprend alors ce qu’elle ne voyait pas et cela va tout changer. Elle va alors décider de se livrer pour que justice soit rendue correctement et elle essaye de convaincre d’autres personnes également. 

J’ai beaucoup aimé le style des deux romans, ça se lit bien et vite. Et l’autrice réussit à la perfection à nous faire croire ce qu’elle veut pour bien nous surprendre lorsqu’on ne s’y attend pas. L’héroïne principale est vraiment bien et on est pris dans l’histoire vraiment facilement. 

En résumé, What Happenned that Night 2 nous livre une suite efficace, prenante et surprenante ! J’avoue ne pas m’être attendu à un tel renversement de situation ! Je ne peux que vous conseillez les deux romans qui sauront vous surprendre agréablement si vous êtes fans du genre. 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top