Vous êtes ici
Home > Cinéma > [Netflix] Les Chroniques de Noël : Le film de noël pour toute la famille !

[Netflix] Les Chroniques de Noël : Le film de noël pour toute la famille !

Histoire Teddy et Kate Pierce prévoient de filmer le Père Noël le soir du réveillon. Ce plan se transforme en aventure de Noël incroyable que la plupart des enfants ne pourraient imaginer qu’en rêve. Après avoir attendu l’arrivée du Père Noël, ils se faufilent dans son traîneau et le cassent dans un accident, mettant ainsi Noël en péril. Au cours de cette folle nuit, Kate et Teddy aident ce Père Noël atypique, et ses lutins, à sauver Noël avant qu’il ne soit trop tard.

Mon Avis : 3/5. Je ne me lasserai jamais des films de noël et c’est encore mieux de se les regarder en famille le dimanche matin ! Celui-ci est vraiment parfait pour les plus petits comme les plus grands. Le début est touchant puisqu’on voit une famille heureuse se former avec d’abord un fils puis une fille et ils passent toujours noël en famille dans une ambiance heureuse et chaleureuse. Mais malheureusement le père se trouve tué lors de son service de pompier et difficile pour eux de faire leur deuil surtout en période de noël. Le garçon prend un chemin difficile, la fille se ressasse les souvenirs tandis que leur mère essaye au mieux de tenir la famille et gagner sa vie. Le jour de Noël, ils vont voir que le Père Noël existe vraiment et qu’il est en pleine tournée, ils s’incrustent sur son traîneau et c’est le drame, tout est perdu les jouets, le bonnet, les rennes et le traîneau est détruit. Commence alors une course contre la montre pour sauver noël mais surtout faire retrouver la joie de Noël à Teddy ! Le film est assez rafraîchissant, l’humour est bien présent et c’est vraiment touchant par moment. J’avoue que c’est plutôt bien fait aussi par moment, ce n’est pas un film de noël petit budget, les effets spéciaux sont bien présents et efficaces (bon après ça reste pour la télé hein).  

En résumé, Les Chroniques de Noël est un bon petit film de noël pour toute la famille en cette période de fin d’année ! Le film parfait à regarder un dimanche pluvieux au chaud sous les couvertures ! J’ai beaucoup aimé revoir Kurt Russell surtout dans le rôle du Père Noël ça change et j’ai adoré l’entendre chanter ! L’histoire est originale et drôle par moment. La magie de noël opère toujours ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top