Vous êtes ici
Home > Cinéma > [DVD] First Kill

[DVD] First Kill

Histoire : Un commissaire de police tente de résoudre une affaire d’enlèvement impliquant un braquage de banque et la retenue d’un jeune garçon en otage.

Mon Avis : 2,5/5. Je tiens tout d’abord à remercier Studio Canal pour l’envoi de ce DVD. Je dois dire que depuis Star Wars, je n’avais jamais revu Hayden Christensen dans un film c’était donc une bonne surprise de le retrouver ici et d’y voir en plus Bruce Willis ! Même si le scénario reste un peu original on ne peut pas dire qu’on soit transcendé par celui-ci mais les rebondissements étant nombreux, on arrive à être surpris quand même. J’ai adoré voir la course poursuite dans la forêt chose que l’on ne voit jamais dans les films ! Elle était d’ailleurs plutôt pas mal. L’histoire reste assez forte puisqu’elle inclut en plus un jeune garçon pris en otage. Le père fera tout pour le sortir de là et révélera la machination au grand jour ! C’est là que l’on voit que beaucoup de choses ne sont pas aussi simples que ce que l’on pense. Entre machinations, complots, pourris, le film est rempli d’action et on ne s’ennuie pas. 

En résumé, First Kill est un bon film d’action même s’il manque d’originalité il y a quand même de multiples rebondissements et on ne s’ennuie pas. Certains passages sont assez originaux et le scénario reste assez bien pour pouvoir intéresser le spectateur. Il manque peut-être juste un peu de profondeur sur les personnages qui font qu’on a du mal à rentrer dedans. 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top