Vous êtes ici
Home > Cinéma > [Cinéma] Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses !

[Cinéma] Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses !

Histoire : Notre famille de monstres préférée embarque pour une croisière de rêve afin que Drac puisse enfin souffler un peu et savourer des vacances au lieu de s’occuper de tout le monde à l’hôtel. Tout s’annonce à merveille pour la petite famille, entre matchs de volley monstres, excursions exotiques et séances de bronzette au clair de lune… Mais les vacances idéales prennent un tour inattendu lorsque Mavis se rend compte que Drac est tombé sous le charme de la mystérieuse Ericka, la capitaine humaine du navire, dont le secret les menace tous…

Mon Avis : 3/5. Hôtel Transylvanie n’a jamais été la franchise sur laquelle j’ai le plus flashée. J’avoue ne pas avoir adoré les précédents mais ça reste assez drôle quand même par moment sans être trop lourd. C’est surtout le concept qui est assez génial de voir les monstres tous ensembles et le comte Dracula aussi. C’est d’ailleurs assez drôle de les voir tous partir en croisière pour des vacances ! Même si au final les vacances ne sont pas si reposantes que prévues et surtout on y voit le retour d’un vieil ennemi ! L’animation a toujours son propre style, il faut vraiment aimé c’est assez particulier au niveau des visages surtout. Du comique de situation, des monstres qui ne font pas peur, des gags à la pelle qui s’enchaînent et surtout le loufoque surtout à la fin où là on dépasse des sommets, ce tout n’arrive pas à convaincre et on sent sérieusement que ça s’essouffle ! Et cette quoi cette macarena à la fin sortie des tiroirs ?

En résumé, Hôtel Transylvanie 3 n’est pas le meilleur des trois, certains passages sont vraiment drôles mais le scénario n’est pas très prenant et on arrive à s’ennuyer par moment. Il reste quand même un bon film d’animation pour les jeunes et mon fils s’est éclaté devant c’est le principal !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top