Vous êtes ici
Home > Cinéma > [Cinéma] En eaux troubles : Le film à voir en 4DX !

[Cinéma] En eaux troubles : Le film à voir en 4DX !

Histoire : Au cœur de l’océan Pacifique, le sous-marin d’une équipe de chercheurs a été attaqué par une créature gigantesque qu’on croyait disparue : le Megalodon, un requin préhistorique de 23 mètres de long.
Le sauveteur-plongeur Jonas Taylor doit risquer sa vie pour sauver les hommes et les femmes prisonniers de l’embarcation… et affronter le prédateur le plus terrible de tous les temps. 

Mon Avis : 3,5/5. J’avoue que la bande annonce faisait envie même si aucun doute un film avec Jason Statham et un mégalodon ça va forcément être du n’importe quoi du début à la fin. Pourtant, j’ai bien aimé le scénario de base avec la fosse des mariannes où une couche empêcherait quelques poissons préhistoriques de remonter à la surface. Je me suis donc décidée à aller le voir en 4DX, n’ayant pas trop aimé cette technologie lors du dernier Star Wars, j’avais envie de réessayer avec un film différent et je dois dire que j’ai bien fait car j’ai beaucoup plus apprécié. Pourquoi ? Je pense que déjà le fait que le film soit juste de 2h est largement suffisant, en plus comme il se passe dans l’eau, autant dire que les douches sont nombreuses et que l’on est beaucoup plus immergés dans le film. 

J’ai trouvé les scènes d’action vraiment bien faites, on se retrouve avec une sorte de Dents de la Mer version 2018 ! En moins terrifiants dans le sens où le megalodon va moins sur les plages que nos amis requins mais les clins d’oeil y sont nombreux. Le casting est vraiment excellent par contre, on les connaît quasiment tous soit venus du cinéma ou encore des séries TV. Jonas, dans un précédent contrat n’a pas été pris au sérieux quand il a parlé de mégalodon et qu’il a du sacrifier ses meilleurs amis pour en sauver d’autres. On fait encore appel à lui quand un sous marin est pris au piège tellement bas dans les profondeurs que lui seul est capable de ce sauvetage. Bien entendu, il y arrive mais pas sans remonter un énorme megalodon qui a bien envie de se faire les dents ! Une chasse commence alors, plutôt bien foutue, bien prenante, et pas si facile ! Franchement bien j’ai vraiment apprécié ! 

En résumé, En Eaux Troubles est finalement mieux que ce que j’avais cru. Le scénario même si totalement fou est quand même assez bien pensé et on arrive à vraiment rentrer dedans. Forcément la scène de fin totalement poussée à la Jason Statham c’est tellement gros que bon … mais on s’en doutait en allant voir le film ! Je n’ai aucun regret à être allée voir ce film et en plus en 4DX c’est vraiment excellent ! Le film est vraiment fait pour ça après faut pas avoir peur d’être mouillé ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top