Vous êtes ici
Home > Serie Tv > [Série TV] Dynastie : Mon pêché mignon !

[Série TV] Dynastie : Mon pêché mignon !

Histoire : Un reboot moderne et diversifié du soap classique des années 80, qui suit deux des familles les plus riches des Etats-Unis, les Carringtons et les Colbys, qui se battent pour le contrôle de leur richesse et leur famille.

Mon Avis : J’avoue que c’est par pure curiosité que j’ai commencé à regarder Dysnastie qui sortait toutes les semaines sur Netflix. Il faut dire que Grant Show n’y est pas pour rien dans l’histoire ! J’avais hâte de le revoir dans un  rôle comme cela et il faut l’avouer ça lui va comme un  gant ! J’ai trouvé le casting très bien trouvé et vraiment excellent ! Mention spéciale à Elizabeth Gillies dans le rôle de Fallon que l’on adore détester ! Elle est juste PARFAITE, une vraie peste mais on ne peut que s’attacher à elle et puis sa bataille avec tout le monde est magique surtout avec sa belle-mère. Entre complots, rebondissements, batailles de ou avec la famille Carrington pour l’argent, on ne s’ennuie pas une seule seconde dans chacun des épisodes ! Et puis ce final, olalala, on ne peut pas rester de marbre. J’ai tellement hâte de voir la suite ! Alors oui, on peut se moquer c’est vraiment genre les feux de l’amour ou les séries du genre mais franchement voir une série aussi bien jouée et prenante il n’y en a pas non plus des tonnes. Certes c’est caricatural avec les familles très riches, on a l’impression par moment d’être sur une autre planète mais on ne se lasse pas. Un bonheur d’avoir une saison complète de 22 épisodes. Elle n’a pas à envier la série originale car elle a su réussir à trouver le bon ton et surtout à faire ressortir des histoires complexes et passionnantes.

En résumé, Dynastie était inattendue et pourtant très réussie grâce à un casting excellent qui joue à merveille leur personnage et surtout des personnages aussi stéréotypés que caricaturaux que l’on aime détester ! Je dois dire que je suis tombée sous le charme dès les premiers épisodes et se fut mon petit pêché mignon tout au long de la saison un vrai bonheur de retrouver la série sur chaque épisode !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top