Vous êtes ici
Home > Cinéma > [Cinéma] Lego Ninjago : Un film parfait pour les enfants !

[Cinéma] Lego Ninjago : Un film parfait pour les enfants !

Histoire : Pour défendre la ville de Ninjago City, Lloyd, alias le Ninja Vert, et ses amis maîtres-bâtisseurs Lego et combattants infiltrés se mobilisent. Avec à leur tête le maître kung-fu Wu, aussi sage que blagueur, ils doivent affronter l’abominable Garmadon … qui se trouve aussi être le père de Lloyd ! Mais il leur faudra d’abord surmonter leur ego et apprendre à unir leurs forces pour se révéler de redoutables guerriers. C’est à ce seul prix que notre bande de ninjas modernes, redoutables et insoumis, pourront remporter la bataille…

Mon Avis : 3/5. J’avoue que je n’étais pas très motivée à aller voir ce film… En effet, je n’aime pas du tout la série tv et j’y suis vraiment allée pour faire plaisir à mon fils de 4 ans qui voulait le voir. J’avoue avoir été agréablement surprise par le fait que le film commençait non pas par de l’animation mais de vrais acteurs (d’ailleurs tous les gamins se sont mis à dire que ce n’était pas le bon film c’était drôle) ! L’histoire est donc racontée et du coup c’est assez original de le faire de ce style là. Après, il faut aimer l’histoire mais les notes d’humour sont assez bien tournées pour donner de l’intérêt aux spectateurs. Les personnages sont assez bien fait et on se prend au jeu assez facilement. Le fait de mettre un vrai chat dans l’histoire est vraiment original et inattendu. J’avoue avoir été amusée de voir cela. On ne peut pas trop dire que le scénario soit réellement poussé mais il a le mérite d’être original et drôle et finalement il montre des personnages attachants. Les combats sont assez bien fait et je trouve que le film est assez différent de la série et bien meilleur au final. J’ai été agréablement surprise d’y trouver Jackie Chan ! C’est assez drôle de le voir jouer dans un tel film.

En résumé, Lego Ninjago n’était finalement pas si mal grâce à un bon rythme et surtout de l’originalité inattendue dans le film mais également à l’humour qui reste une petite touche du style des films Lego. Même si vous n’êtes pas fan de la série Tv et que vous y allez pour faire plaisir à vos enfants vous pourrez passer un moment assez agréable et réussir à rire aux blagues. Personnellement, je ne suis pas du tout fan de la série mais j’ai vraiment apprécié le film même si je ne peux pas dire que je le regarderais plusieurs fois ! Ça reste quand même le film parfait pour les enfants et surtout les garçons.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe

Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo

https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Top