Vous êtes ici
Home > Lecture > [Lecture] Did I Mention I Need You ?

[Lecture] Did I Mention I Need You ?

Auteur : Estelle Maskame
Editeur : PKJ.
Nombre de pages : 352 pages

Histoire : Rien ne sera plus comme avant… Cela fait un an qu’Eden n’a pas vu son demi-frère Tyler … son amour secret. Leur histoire était impossible, mais Eden ne peut s’empêcher de se réjouir quand Tyler l’invite pour les vacances à New York. De toute façon, Eden est heureuse avec Dean, son petit ami, et Tyler est sûrement passé à autre chose, lui aussi… Pourtant, dans la chaleur étouffante de l’été new-yorkais, il devient vite évident qu’ils s’aiment encore… Pourront-ils résister à la tentation ?

Mon Avis : ★★★☆☆. J’avais lu D.I.MI.L.Y l’an dernier (critique ici) et je n’avais pas eu l’occasion de lire la suite depuis. Il faut dire que souvent je lis ce genre de roman pendant mes vacances d’été. Je me suis donc replongée dans les aventures d’Eden et Tyler. 1 an s’est écoulé depuis qu’ils se sont quittés. Tyler était parti à New York pour donner des conférences tandis que Eden continuait ses études et était repartie vivre chez sa mère. Elle sort avec Dean mais se laisse tenter pour aller passer l’été à New York après que Tyler l’y ait invité. En effet, celle-ci compte les jours, et ne veut qu’une chose : le revoir !

Ce second roman reste dans la lignée du premier. Il est bien écrit, facile et rapide à lire et il est construit de la même manière que le précédent!. Tout se fait en douceur, l’auteure repose les bases et laisse venir les choses tranquillement alors que la lectrice aurait aimé les voir se sauter dessus dès leurs retrouvailles à l’aéroport. Il n’en est rien tantôt du côté des états d’âmes d’Eden vis à vis de Dean, au fait qu’elle ne sait pas si Tyler l’a oublié ou on mais également du fait qu’ils sont demi frères et sœurs par alliance. Personne ne sait ce qui se passe entre eux. Les vacances commencent donc tranquillement jusqu’à ce que leurs sentiments les rattrapent. Mais rien n’est simple, tout ne se passe pas comme prévu ! Quelques rebondissements, prises de tête, sentiments contradictoires font la composition de ce roman.  Je le trouve quand même très addictif à tel point que je l’ai dévoré en deux jours. Il faut dire que l’on s’attache facilement à nos deux amoureux et leur histoire même si celle-ci connaîtra un sacrée revirement de situation à la fin !

En résumé, Did I Mention I Need You ? est une excellente suite à D.I.M.I.L.Y et j’ai hâte de découvrir la conclusion de l’histoire d’Eden et Tyler !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe

Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo

https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Top