Vous êtes ici
Home > Cinéma > [Cinéma] Les As de la Jungle

[Cinéma] Les As de la Jungle

HistoireMaurice a tout d’un pingouin… mais le tigre est en lui ! Elevé par une tigresse, ce pingouin loin d’être manchot est devenu un pro du Kung Fu. Avec ses amis, les As de la jungle, Maurice entend dorénavant faire régner l’ordre et la justice dans la jungle, comme sa mère avant lui. Mais Igor, un koala diabolique, entouré de ses babouins mercenaires pas très futés, a pour projet de détruire la jungle… Les As de la jungle, à la rescousse !

Mon Avis : 3/5. J’avoue que je ne connaissais pas du tout cette série animée à part son nom et quelques images ainsi que le précédent film d’animation. Mon fils connaissait pour avoir regarder quelques épisodes chez sa mamie, je savais donc qu’il aimait parce qu’il me l’avait demandé plusieurs fois. Nous avons donc été voir la projection en avant-première. Tout d’abord, je me suis aperçue que c’était une production française ! Une surprise !

Je m’étais toujours demandé pourquoi dans cette série, il y avait un pingouin tigre, la réponse à cette question était dans le film ! C’est assez original, l’animation est plutôt sympathique et l’humour est bien présent. Ça reste quand même plus pour les plus jeunes qu’un public adulte. Les enfants sont contents et réagissent bien devant, rigolent quand aux adultes ils peuvent vite s’ennuyer même si de temps en temps on les entend rire à certaines blagues.

Les As de la jungle qui ont pris la relève des anciens héros doivent sauver la jungle d’un ancien méchant qui est de retour (pour jouer de mauvais tours!). D’ailleurs, le koala méchant est assez efficace comme ennemi machiavélique aidé du crabe “Surimi” qui est assez drôle. Quand à nos héros, la bande est sympathique et originale même si certains sont assez casse-pieds au final. En tout cas, pour une fois, le doublage français est bien cool et c’est important de le souligner.

En résumé, Les As de la jungle est un film d’animation sympathique à destination de nos petits bouts qui passent un très bon moment devant. Un bon film pour eux c’est été !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe

Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo

https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Top