Vous êtes ici
Home > Cinéma > Blu-Ray > [DVD] Bad Moms : Des fois il faut se lâcher !

[DVD] Bad Moms : Des fois il faut se lâcher !

Bad MomsRéalisateur : Jon Lucas, Scott Moore
Année de production : 2016
Genre : Comédie
Date de sortie en DVD & Blu-Ray : 5 décembre 2016

Bad Moms

Histoire : En apparence, Amy a une vie parfaite : un mariage heureux, de beaux enfants et une carrière qui décolle. En réalité, elle se met tellement la pression pour être au top sur tous les fronts, qu’elle est sur le point de craquer. Au bout du rouleau, elle trouve comme alliées deux autres mères épuisées elles aussi par le stress des règles imposées par Gwendoline, la toute puissante présidente des parents d’élèves. Ces trois nouvelles meilleures amies se lancent dans une folle virée en quête de fun et de détente, loin de leurs responsabilités conventionnelles de mères de famille. Ce qui a tendance à crisper le clan de Gwendoline et ses mères parfaites…

BAD MOMS

Casting :

Mila Kunis – Amy Mitchell
Kristen Bell – Kiki
Kathryn Hahn – Carla Dunkler
Jay Hernandez – Jessie Harkness
Annie Mumolo – Vicky Latrobe
Jada Pinkett Smith – Stacy
Christina Applegate – Gwendolyn James
Emjay Anthony – Dylan

Bad Moms

Mon Avis : 3/5. Je tiens tout d’abord à remercier Metropolitan pour l’envoi de ce film ! Malheureusement, je voulais le voir au cinéma mais je n’en ai pas eu l’occasion. J’avais vraiment hâte de pouvoir le voir et je me suis jeter dessus dès que je l’ai reçu. Je trouvais le pitch intérressant et sympathique. C’est vraiment une comédie à l’américaine surtout avec le système scolaire où une présidente est élue pour gérer les parents d’élèves et les forcer à faire des choses que les Mamans ne veulent pas forcément faire. Amy est la mère parfaite, elle fait tout pour ses enfants, elle travaille, elle coure partout pour les emmener dans leurs activités extra scolaire et j’en passe jusqu’au jour où elle craque. Elle en a marre d’être la mère parfaite et décide d’y mettre un frein. Elle sort alors avec deux autres femmes, mamans elles aussi, assez différentes d’elle mais le trio infernale est déchaîné ! Je dois dire que le trio est bien sympathique et on rigole bien. Et le thème est vraiment bien choisi ça change vraiment des comédies romantiques. Des mamans qui craquent il y en a des tonnes, la vie n’est pas simple entre les choses à faire de la journée et la fatigue qui s’accumule et quand quelques choses en plus de personnel arrive on ne peut que craquer et c’est le cas d’Amy. Elle décide alors de se laisser aller et de sortir et surtout de rencontrer quelqu’un ! D’ailleurs ce passage est bien marrant avec les gars avec qui elle essaye de parler ! Et puis, pour se venger de Gwendolyne ele décide alors de se présenter aux élections. Tous les coups sont permis !

405740-jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx

En résumé, Bad Moms est une bonne comédie qui nous fait rire et passer un bon moment. Quelques passages sont un peu lourds surtout au niveau vocabulaire, les américains n’arrivant plus ces derniers temps à faire des comédies sans en rajouter des gros mots ou des passages lourds de sens. En tout cas, elle montre la vie difficile des femmes de nos jours. Parce que oui jongler entre sa vie personnelle, sa vie professionnelle mais également sa vie de maman n’est pas simple ! Les casting est vraiment bien et le trio est bien trouvé. Les filles sont totalement différentes les unes des autres et c’est ce qui fait le charme de cette comédie à voir !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe

Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo

https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Top