Vous êtes ici
Home > Cinéma > [Cinéma] Cigognes et Compagnie : Warner Bros nous livre un beau bébé !

[Cinéma] Cigognes et Compagnie : Warner Bros nous livre un beau bébé !

cigognes et compagnie banner

Réalisateur : Nicholas Stoller, Doug Sweetland
Année de production : 2016
Genre : Animation, Comédie, Famille
Date de sortie en France : 12 octobre 2016

Cigognes et Compagnie

HistoireLe mythe de la cigogne livreuse de bébés revisité.
Pendant longtemps, les cigognes livraient les bébés. Désormais, elles acheminent des colis pour un géant de l’Internet. Junior, coursier star de l’entreprise, s’apprête à être promu. Mais il actionne accidentellement la Machine à Fabriquer les Bébés… qui produit une adorable petite fille, en totale infraction avec la loi ! Avec l’aide de son ami Tulip, seul être humain sur le Mont Cigogne, Junior se précipite pour effectuer sa toute première livraison de bébé. Le temps presse car son patron ne tardera pas à apprendre la nouvelle… Junior pourra-t-il redonner aux cigognes la vraie mission qui est la leur ?

Cigognes et Compagnie

Mon Avis : 3,5/5. Tout d’abord, je tiens à remercier Warner Bros pour l’invitation à la géniale Avant-Première de ce film qui s’est déroulé à Gaumont Opera avec la présence des doubleurs, des personnages ainsi que pour les sacs de goodies ! Les doubleurs Bérengère KriefFlorent Peyre et Issa Doumbia étaient donc là pour présenter le film.

Les cigognes ont changé de travail, elles n’apportent désormais plus les bébés mais elles livrent les paquets de commandes faites sur internet. Junior, la cigogne, est à deux doigts d’être promue Boss, elle doit se débarrasser de Tulip qui n’a pas été livrée quand elle était bébé juste avant qu’ils arrêtent de livrer les bébés. Mais Junior n’a pas le cœur à la mettre dehors, il la met donc au courrier. Celle-ci trouve alors une lettre d’un petit garçon qui voudrait avoir un petit frère, elle déclenche donc le mécanisme pour qu’un bébé soit livré et hop une jolie petite fille arrive ! Junior veut la livrer très vite avant que d’autres cigognes s’en aperçoivent. Commence alors leur périple… Et je dois dire qu’il y a des passages très drôles ! Il leur arrive tout un tas de choses et surtout de rencontres. Les passages avec les loups sont justes tordants, ils sont tellement loufoques mais aussi tellement bien trouvés qu’on ne peut que rire devant. Le périple est sympathique et il y a pas mal de rebondissements.

C’est avant tout une histoire tendre et pleine des sentiments qui montre qu’il est important de passer du temps les uns avec les autres. Les parents du petit garçon se rendent compte à quel point il est important de ne pas être toujours dans leur travail et de passer du temps en famille en faisant des choses simples. L’important est de faire des choses ensemble. Junior se rend compte également que leur mission antérieure était essentielle pour le bonheur des personnes. Lorsque la petite arrive c’est un moment tellement adorable ! On ne peut pas rester insensible à ce passage. Pareil quand Tulip trouve sa maison. C’est vraiment une histoire pleine d’amitié et d’amour.

Cigognes et Compagnie

En résumé, Cigognes et Compagnie est une vrai réussite et Warner Bros renoue avec l’animation parfaitement avec ce film grâce à un bon scénario, des scènes totalement farfelue et tellement drôles, des personnages attachants et une très bonne animation bien colorée. Un film pour les grands et les petits ! Personnellement papa et maman ont plus rigolé que le fils pour notre part ! N’hésitez pas à aller le voir vous allez passer un très bon moment.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe

Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo

https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Top