Vous êtes ici
Home > Jeux > [PS3] Resistance 3

[PS3] Resistance 3

Editeur : Sony Computer Entertainment Europe
Développeur : Insomniac Games
Genre : FPS
Sortie : 7 septembre 2011
Plateformes : PS3

Graphismes & Musique : 15/20. Mieux que les deux jeux précédents, Resistance 3 est assez beau même si des fois le mélange d’images est bizarre et on a du mal à savoir comment ont été faites les vidéo ! les textures sont plus belles et les détails plus grands que pour les deux autres. Ca rend les choses beaucoup plus réalistes quand même. La musique de thème est vraiment bien, les autres ne m’auront pas vraiment marquées … Par contre, le doublage est vraiment sympathique !

Jouabilité : 15/20. Pas trop mal mais des fois difficiles. La campagne est vraiment linéaire, il faut suivre le chemin et c’est tout … C’est toujours ce qui est à déplorer sur les jeux Resistance, il n’y a aucune liberté ou très peu … Les différentes armes sont bien sympa, des petites nouvelles ont fait leur apparition ce qui n’est pas pour déplaire !

Durée de vie : 15/20. La campagne est j’ai trouvé assez courte, peut-être le fait d’avoir récupérer sur ce troisième épisode ce qu’on avait perdu sur le deuxième : un coéquipier ! Du coup, on peut plus facilement s’en sortir que si l’on était totalement seul face à tous les ennemis. En tout cas, il reste assez facile de jouer en mode normal et on arrive trop vite à la fin. Heureusement que le jeu multijoueur online est là pour redonner de la durée de vie au jeu !

Scénario : 15/20. Le scénario ne tourne plus autour de Nathan Hale mais désormais de Joe ! Au début, on regrette quand même notre courageux soldat puis on s’y fait. Joe est marié et à un petit garçon et veut combattre pour qu’ils puissent retrouver leur vie d’avant. On avance à travers les états-unis pour aller tuer de la chimère et on fait beaucoup de survie dans cette histoire car ça tire sévère de partout et tout le monde manque de mourir tout le temps ! Du coup, ces petits moments survival rajoutent un peu de piquant au jeu !

Note Générale : 15/20. Un bon nouvel opus de Resistance, ce troisième volet ravira les fans de la franchise ! De bons graphismes, un bon personnage principal, un bon scénario, tout est là pour vous permettre de tuer beaucoup de chimères et de vous amuser quelques heures ! Et le mode multijoueurs est aussi là pour ravir tout le monde avec de bons modes !

Mon Avis : J’ai bien aimé ! Je dirais que ce troisième jeu de la licence est un des meilleurs même si j’ai quand même une préférence pour le premier (qui était largement moins beau quand même il faut bien l’avouer). Je suis heureuse de retrouver la possibilité de faire l’histoire en coop ! Ce mode manquait cruellement pour Resistance 2 ! J’avais été extrêmement déçue quand je m’étais rendue compte qu’ils l’avaient retiré ! C’est quand même mieux de jouer à deux, pourquoi les éditeurs n’arrivent pas à le comprendre et ne font que du multi en ligne … ? En tout cas, je m’amuse toujours autant sur ce jeu, même si ce n’est pas le jeu de l’année, il divertit pas mal et ça fait du bien de tuer du monstres !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Top