Réalisateur : Eli Roth
Année de production : 2015
Durée : 1h39
Genre : Thriller
Date de sortie en France : 23 septembre 2015
Casting :
Keanu Reeves – Evan Webber
Lorenza Izzo – Genesis
Ana de Armas – Bel
Aaron Burns – Louis
Ignacia Allamand – Karen Alvarado
Colleen Camp – Vivian
Daniel Baily – Jake
Megan Baily – Lisa
Histoire : Un soir d’orage, un architecte, marié et bon père de famille, resté seul pour le weekend, ouvre sa porte à 2 superbes jeunes femmes mal intentionnées…
Mon Avis : 2,5/5. En cette fin de septembre, pas grand chose au cinéma, du coup je me suis dis que ça pouvait être sympa à voir et j’ai bien fait car ce film change quand même beaucoup de l’ordinaire. On ne peut quand même pas dire que c’est le film de l’année, déjà le doublage français est vraiment horrible … ça n’aide pas trop par moment. Ça donne une impression que les acteurs jouent très mal surtout sur le début du film. Après ça s’arrange mais une chose est sûre c’est qu’il faut sûrement mieux le voir en version originale.
Que dire du casting ? Keanu Reeves est vraiment loin de ses anciens rôles … Tous ses derniers films ne sont vraiment pas les meilleurs qui soient … Quand aux filles on a un peu envie de les baffer quand même par moment ! Niaises au possible ou totalement folles, elles séquestrent Evan tout un week-end, saquagent la maison et détruisent plusieurs choses. Pourquoi ? aucune idée … C’est bien là le soucis … Pendant un moment, on pense que c’est pour se venger de ce qu’elles ont subi jeunes ?! Le faire culpabiliser d’avoir été avec des mineures ?! Mais la fin casse tout ce que l’on peut penser … La morale c’était par rapport à Facebook ? Franchement je suis preneuse de vos idées parce que moi ce film m’a un peu perdue … L’originalité ne fait par forcément la qualité mais ça lui donne quand même un petit plus !
En résumé, un film original qui est assez surprenant. J’ai bien aimé même si j’ai été déçue par la fin car on n’apprend rien du tout du pourquoi du comment … C’est un peu le genre de fin que je déteste … Je n’ai pas envie de vvous repousser à aller le voir et je vous laisser juger par vous-même !