Livre anglais (Traduit en français par Cécile Tasson)
Titre Original : Undead and Unreturnable
Auteure : MaryJanice Davidson
Editeur : Milady
Nombre de pages : 280 pages
Histoire: Même les morts-vivants fêtent Noël et Betsy est au paradis du shopping pour les cadeaux. Mais tout n’est pas gai au manoir. Il devient infesté de fantômes, de vrais nécessiteux qui n’hésitent pas à demander à Betsy de faire leurs courses et de remédier à leur passé. Pendant ce temps, un tueur en série est en liberté, et étant grande et blonde, Betsy correspond parfaitement à son type de victime.
Mon Avis : ★★★☆☆ Pareil que le 2e volume, ce n’est pas le meilleur de la série mais il se laisse également lire très facilement. Betsy veut se marier mais ne cesse de repousser la date et en plus elle s’engueule tout le temps avec Eric. Du coup, forcément moins de temps passé ensemble ! Un autre fantôme fait son apparition, le cas Georges est assez vaguement montré, il n’y aurait que l’histoire de Laura qui avancerait un peu plus !
Au final, dans ce volume l’histoire stagne un peu ce qui nous laisse sur notre faim ! J’aimerais que les choses avancent plus et qu’en plus qu’il y se passe plus de choses. Ce livre m’a fait un peu moins rire que les autres quand même mais les personnages restent tous égaux à eux-mêmes. J’attends de voir les deux prochains volumes pour voir s’il en va de même pour eux !