Histoire : Bea et Ben ont tout du couple parfait, mais après un premier rendez-vous idéal, un incident refroidit leur attirance réciproque jusqu’à leurs retrouvailles inattendues lors d’un mariage en Australie. Ils font alors ce que n’importe quel adulte mature ferait dans cette situation : prétendre être en couple.
Mon Avis : 3,5/5. Fans d’ennemy to lovers, ce film est clairement fait pour vous ! J’avoue avoir beaucoup aimé parce que déjà ce film n’est pas vulgaire ! Je trouve que désormais on a l’impression que pour faire rire il faut mettre de la vulgarité partout et ça me saoule clairement donc rien que pour cela je suis contente de l’avoir vu. Et puis franchement il est clairement mignon ! Les répliques sont excellentes et funs.
Bea, interprétée par Sweeney, entre dans un café avec une envie pressante et se retrouve confrontée au refus du personnel d’utiliser les toilettes. C’est là que Ben, joué par Powell, intervient tel un chevalier servant. Une série d’événements cocasses les conduit à passer une nuit ensemble. Cependant, ce qui semblait être le début d’une belle histoire d’amour se transforme rapidement en fiasco, avec cette nuit restant la seule qu’ils partagent. 6 mois plus tard, alors qu’ils pensaient ne jamais se revoir, ils se retrouvent et sont même obligés de passer du temps ensemble pour le mariage de la sœur de Bea avec la meilleure amie de Ben. Ils font même mine d’être ensemble !
Répliques cinglantes, sarcasme en pagaille, ça part dans tous les sens et c’est extrêmement drôle par moment. C’est globalement très prévisible, certaines scènes poussées un peu trop à l’extrême mais c’est fun et on passe un excellent moment. J’ai adoré le duo d’acteurs que j’ai trouvé vraiment excellent. Mention spéciale pour le bonus de fin qui est plutôt excellent. Une très bonne surprise !