[Communiqué de Presse] Eliza Dushku au Comic Con Paris !

elizadushku

Eliza Dushku est devenue célèbre grâce au personnage de Faith dans la série culte des années 90’s/2000’s Buffy contre les vampires créée par Joss Whedon (Toy Story, Avengers, Firefly), deux véritables références de la pop culture ! Prévue pour seulement cinq épisodes, l’actrice devient si populaire auprès de la communauté de fans que Faith devient un personnage récurrent au fil de la saison 3 et revient ponctuellement tout au long de la série. Elle reprendra également son rôle dans Angel, le spin-off de Buffy contre les vampires.

Par la suite, Eliza Dushku décroche le rôle principal de la série produite par la Fox, Tru Calling. Elle y interprète le rôle de l’étudiante en médecine Tru Davies dont la particularité est de pouvoir parler aux morts et revivre leurs derniers jours dans le but de les sauver. Elle séduit ainsi le public français et international et remporte un Teen Choice Award en 2004.

En 2009, elle retrouve Joss Whedon qui lui offre un rôle sur-mesure dans la série fantastique Dollhouse, dont elle est également coproductrice.

Aujourd’hui, elle prête régulièrement sa voix à des personnages de jeux vidéo et s’ajoute à la distribution de l’ultime saison de la série phénomène Banshee, dont le dernier épisode vient d’être diffusé aux Etats-Unis, pour le plus grand plaisir des fans.

Eliza Dushku illuminera le Comic Con Paris 2016 de sa présence durant les 3 jours de l’évènement.

Au programme : séances photos et autographes à réserver d’urgence !

Quelques chanceux auront également le plaisir de partager un dîner d’exception au cœur d’un lieu parisien tenu secret en compagnie de la sublime Eliza Dushku le dimanche 23 octobre.

Réservation à partir du lundi 30 mai à 10h.

Leave a Comment

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.