Histoire : La famille Robinson a été sélectionnée pour avoir la possibilité de reconstruire leur vie dans un monde meilleur. Mais lorsque les colons font face à des difficultés pour accéder à leur nouveau foyer, ils vont devoir forger de nouvelles alliances et travailler ensemble afin de pouvoir survivre dans cet environnement étranger et hostile se situant à des années-lumière de leur destination initiale.
Mon Avis : Une série SF sur Netflix ça ne se refuse pas, surtout quand c’est encore un remake, que le casting est bien et qu’elle parait bien réalisée. Pourtant ça s’arrête malheureusement un peu là … Je l’ai trouvé trop gnangnan … ça fait vraiment la petite famille parfaite perdues dans l’espace qui essaye de s’en sortir … Malgré ça, j’ai trouvé la série bien mise en scène, les décors sont efficaces, les costumes bien et les effets spéciaux sont bien foutus. Mais j’avoue que je me suis ennuyée pendant le visionnage de chacun des épisodes. D’une il ne se passe pas forcément grand chose ou alors ce n’est pas de la grande action. Disons que le pilote n’est pas si mal et la fin rattrape un peu le tout mais ça ne m’encourage pas spécialement à continuer à regarder j’avoue … Heureusement qu’il y a le robot qui est assez bien fait et que généralement les épisodes où il apparaît sont un peu mieux que les autres ! Je ne sais pas quoi dire tellement elle ne m’a pas emballée plus que ça …
En résumé, Perdus dans l’Espace n’atteint pas vraiment son but, pour une histoire vue et revue on ne peut pas dire qu’elle arrive à se démarquer de ces prédécesseurs … Certes les effets spéciaux sont pas mal, les décors aussi mais ça s’arrête là, l’intérêt n’est pas au rendez-vous, en s’ennuie, on n’y voit pas un intérêt spectaculaire ! Une série à voir quand on n’a pu rien à se mettre sous la dent !
Je suis d’accord avec toi. La série est un peu gnangan. Je n’ai pas du tout aimé. Mais mon petit garçon a adoré, il a beaucoup aimé le robot. J’ai quand même trouvé le dernier épisode de la saison intéressant. Je pense quand même qu’on regardera la suite, ou du moins mon fils 😛