Vous êtes ici
Home > Lecture > [Lecture] Another Story of Bad Boys Tome 1 : J’ai adoré !

[Lecture] Another Story of Bad Boys Tome 1 : J’ai adoré !

Auteur : Mathilde Aloha
Editeur : Hachette Romans
Nombre de pages : 600 pages

HistoireLiliana Wilson ne pensait pas qu’en intégrant la célèbre université de Los Angeles pour étudier le journalisme, sa vie allait autant changer. L’absence de sa meilleure amie Rosie, plongée dans un coma dont elle ne se réveillera peut-être jamais, la faisait bien trop souffrir. Accablée par le chagrin et une forte culpabilité, elle avait décidé de prendre des distances avec son passé. Mais c’était sans compter sur le retour du dangereux Jace… Elle voyait son avenir déjà tout tracé : obtenir d’ici quelques années son diplôme, puis parcourir le monde. Mais sa rencontre avec ses nouveaux colocataires, Evan et Cameron, vient bouleverser ses plans. Si le premier est le frère protecteur qu’elle n’a jamais eu, le second, non seulement méfiant et froid, se montre particulièrement infect à son égard.
Lorsqu’elle découvre que ces deux-là, pourtant amis, rentrent régulièrement couverts de bleus et de blessures, elle s’interroge : jalousies masculines ? Sombre histoire de bad boys ? Que faire alors que la jeune femme se sent irrémédiablement attirée par l’un des deux, elle qui s’était pourtant jurée de faire passer son cœur bien après ses études ? Entre l’amour interdit qu’elle ressent et son passé qui la rattrape, Liliana en aura-t-elle jamais fini avec les drames de la vie ?

Mon Avis★★★★☆. Je tiens tout d’abord à remercier NetGalley France et Hachette Romans pour l’envoi de ce livre. J’avoue qu’à premier abord ce roman ne m’intéressait pas spécialement. Quand le deuxième est sorti je me suis dit qu’il faudrait que je m’y intéresse mais j’avais d’autres livres à découvrir puis finalement le troisième venant de sortir je me suis dit qu’il fallait que je me lance et je ne regrette pas du tout ! J’ai adoré !

Il est vrai que le quatrième de couverture fait penser aux romances de ces dernières années, un bad boy, une fille, ils ne s’entendent pas et finissent ensemble. Rien de bien original là-dedans mais comme les personnages sont vraiment bien on se prend à s’attacher à eux très très vite ! Et puis, le fait que Liliana vive avec deux colocataires, qu’ils sont vraiment attachés à elle, ils ont une bonne bande de potes vraiment bien également on se sent proches de tout ce petit monde. On aime les voir interagir ensemble. Et puis l’originalité c’est que chacun a des secrets bien cachés. Liliana a un passé qu’elle cache globalement, une amie dans le coma, un passé avec un garçon qui l’a poursuit et on aimerait savoir ce qui s’est passé exactement. Et de l’autre côté, les garçons de la bande cachent des choses mais difficile de savoir quoi ! On apprend les choses au fur et à mesure et malgré la longueur de ce premier roman on le dévore très vite tellement on est pris dans notre lecture. Il était facile de savoir avec qui Liliana allait finir, même si l’histoire n’est pas simple, elle reste belle et passionnée. Liliana et Cameron sont vraiment aussi attachants l’un que l’autre. Il est plaisant de voir des personnages bien travaillés et même si un peu clichés, finalement pas tant que ça. Ce n’est pas gnagnan comme on peut le voir dans ce genre de romans et du coup on n’est pas lassé du tout, on découvre et on savoure tout !

En résumé, Another Story of Bad Boys Episode 1 est un excellent roman, une fois commencé difficile de le lâcher tellement on est happé par l’histoire. Même si l’on retrouve pas mal d’ingrédients des romans du genre, il arrive à se renouveler et à avoir de très bons personnages avec des secrets en ligne de fond assez originaux et surtout bien cachés pour nous faire vouloir en apprendre plus sur eux ! En plus, il y a quelques rebondissements mais pas trop et même si l’histoire reste assez prévisible sur la roman, on savoure celle-ci ! Je ne peux que  vous recommander à vous lancer dans cette trilogie, personnellement j’ai déjà enchaîner avec le 2e !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top