[Série Tv] Eye Candy : Quand une hackeuse se fait hacker.

Eye Candy

Série Américaine
Première diffusion : 12 Janvier 2014
Créateur: Emmy Grinwis
Année de production : 2014
Durée : 42mn/épisode
Genre : Drame, Thriller

Eye Candy

Casting :

Victoria Justice – Lindy Sampson
Casey Jon Deidrick – Tommy
Kiersey Clemons – Sophia
John Garet Stoker – Connor
Harvey Guillen – George

Eye Candy

Histoire : Brillante hackeuse de 21 ans, Lindy a grandi avec les nouvelles technologies et les réseaux sociaux. L’informatique est pour ainsi dire sa seconde langue. Depuis le kidnapping de sa soeur, la jeune femme utilise ses talents pour explorer le monde digital et trouver des connexions et indices qui l’aideront à retrouver les personnes disparues. Des investigations qui l’amènent à défier la loi. Inscrite malgré elle par une amie sur un site de rencontres, elle devient elle-même la cible d’un mystérieux tueur en série qui prend un malin plaisir à la traquer et l’effrayer. Le jeu du chat et de la souris est lancé…

Eye Candy

Mon Avis : Découverte un peu par hasard, je dois dire que j’ai bien accroché à cette nouvelle série même si forcément passant sur MTV elle fait un peu série Teen mais j’aime bien. Le scénario a l’air assez travaillé avec une héroïne hackeuse qui n’a pas forcément une vie facile. Parents décédés, soeur enlevée dont on ne sait pas ce qu’elle est devenue, Lindy essaye de la retrouver par tous les moyens et donc par le hack. Elle est alors sous bracelet électronique et surveillée par la Police et se met à faire quelques enquêtes de son côté pour trouver d’autres personnes perdues quand finalement elle croise le chemin d’un série killer et d’un stalker. Tout se retourne contre elle.

Bref une histoire qui paraît compliquée, sachant que toute personne qui l’approche se fait approcher également par le tueur. Pour l’épisode pilot ainsi que le deuxième, on y trouve pas mal d’action mais également beaucoup de rebondissements. La série a un bon rythme. Le casting est assez sympathique et bien choisi. Après, on a l’impression que tous les épisodes seront faits sous le même schéma, j’espère que ce ne sera pas le cas ou alors qu’ils seront riches en rebondissements.

En résumé, Eye Candy a l’air d’être une série prometteuse mélangeant action, intrigue, rebondissement. Elle semble avoir une bonne trame de fond et un scénario assez poussé. Après, il faut aimer le genre de séries pour teenagers parce que ici ça se ressent beaucoup quand même ce qui peut en ralentir plus d’un(e)s. Si vous n’avez pas peur de ce petit côté, cette série est pour vous !

Eye Candy

Leave a Comment

Comments

  1. tequi

    J’y suis allée un peu à reculons et finalement j’ai adoré le pilot. Le 2nd était un peu en dessous, mais quand même, j’aime bien ce mélange justement de série un peu légère et de suspens haletant ! J’espère qu’ils arriveront à garder le rythme toute la saison !

  2. On en est maintenant au 6ème épisode, et je dois dire que je suis complètement accro à cette série ! On a pu voir qu’il ne s’agit pas que du tueur, et que Lindy pourrait travailler avec la police une fois qu’ils auront trouvé le tueur.
    Je trouve qu’il y a vraiment du potentiel. D’ailleurs c’est ce que doivent penser les téléspectateurs puisque l’audience augmente tout doucement d’épisode en épisode.
    J’aime l’action, on est vraiment happé par l’histoire, c’est difficile de lâcher un épisode avant la fin.
    Et puis j’aime bien qu’il y ait l’utilisation de tous les réseaux sociaux, le hacking et tout. Y a pas mal d’humour aussi. Franchement, ça change de beaucoup de séries, ça vaut vraiment le coup, surtout à partir du 2ème épisode. Le premier était un peu trop dure pour mon petit cœur… lol Et après on devient accro.
    J’ai fait un blog avec des sondages marrants sur Eye Candy : http://www.eyecandypolls.wordpress.com, hésites pas à venir y faire un petit tour !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.