Vous êtes ici
Home > Cinéma > [Cinéma] Bohemian Rhapsody : Le meilleur Biopic que j’ai vu !

[Cinéma] Bohemian Rhapsody : Le meilleur Biopic que j’ai vu !

Histoire Bohemian Rhapsody retrace le destin extraordinaire du groupe Queen et de leur chanteur emblématique Freddie Mercury, qui a défié les stéréotypes, brisé les conventions et révolutionné la musique. Du succès fulgurant de Freddie Mercury à ses excès, risquant la quasi-implosion du groupe, jusqu’à son retour triomphal sur scène lors du concert Live Aid, alors qu’il était frappé par la maladie, découvrez la vie exceptionnelle d’un homme qui continue d’inspirer les outsiders, les rêveurs et tous ceux qui aiment la musique.

Mon Avis : 4,5/5. Ce film était un de ceux que j’attendais le plus cette année tellement les bandes annonces nous faisait baver par la justesse du biopic dans les images montrées. Je dois dire qu’il a été largement à la hauteur de mes espérances puisque j’en suis ressortie des étoiles plein les yeux ! Quel film ! Quel biopic ! Quelle prestation ! Je n’en reviens pas tellement j’ai trouvé le film juste même si quelques passages sont romancés, d’autres arrangés pour les besoin du film on y voit quand même les grandes étapes de la vie de Freddy Mercury mais aussi l’histoire du groupe, comment ils travaillaient et tout. J’ai adoré l’orchestration et le ton du film. C’est absolument hallucinant le travail des plans, des costumes, des montages surtout au niveau des tournées. Tout est pointilleux et réfléchi, le casting est efficace, bien trouvé et totalement à la hauteur. 

On y voit vraiment la création du groupe, la rencontre, les enregistrements d’albums et surtout comment sont nées les chansons ou encore la réception de ce groupe au niveau des radios, des labels, etc. Au final, on a vraiment l’impression que tout était facile pour eux et que la vie leur souriait. Mais tout n’était pas tout rose en particulier pour Freddy entre solitude, tromperies. Cela nous montre à quel point il est difficile de s’entourer dans ce milieu et de savoir qui est réellement sincère ou qui profite ! Une histoire forte qui malheureusement annonce la tragédie. Même si la chronologie n’est pas entièrement respectée, le film nous montre la magnificence du groupe, son pouvoir à entraîner les foules et son incroyable talent. On a l’impression de voir le groupe renaître sous nos yeux. 

En résumé, Bohemian Rhapsody est le meilleur biopic que j’ai pu voir! La réalisation est incroyable et la prestation de Rami Malek est hallucinante. On a réellement l’impression de voir la prestation de Freddy Mercury tellement c’est crédible et quelle bande son ! Tout est orchestré à la perfection et on vibre au son de la musique et de sa vie. Un film à ne surtout pas raté et n’hésitez pas à aller le voir en IMAX pour en avoir plein les yeux et surtout plein les oreilles ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

2 thoughts on “[Cinéma] Bohemian Rhapsody : Le meilleur Biopic que j’ai vu !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top