Vous êtes ici
Home > Lecture > [Livre Audio] Outlander 5.2 Le Temps des Rêves : Un des meilleurs de la Saga !

[Livre Audio] Outlander 5.2 Le Temps des Rêves : Un des meilleurs de la Saga !

Auteur : Diana Gabaldon
Editeur : Audible Studios
Durée : 32h39

Histoire : Après La croix de feu, où l’on retrouvait Claire et son mari, Jamie, en Caroline du Nord, alors que la guerre d’Indépendance américaine était sur le point d’éclater, cet ultime tome de la grande saga de Diana Gabaldon permet d’en découvrir les derniers – et nombreux – rebondissements. L’ignoble Bonnet court toujours ; le colonel Fraser s’engage dans la bataille d’Alamance, qui va se révéler décisive ; Brianna tremble pour Roger, son époux chéri, et l’automne de 1771 à Fraser’s Ridge va obliger Claire à déployer toutes les ressources de sa science du XXe siècle pour tenter de sauver ceux qu’elle aime.  La flamboyante conclusion d’une des sagas historiques les plus accomplies de ces dernières décennies.  

Mon Avis★★★★★. J’avais hâte de découvrir la suite du roman précédent où l’on retrouvait plus tous les personnages dans une tranche de vie un peu tranquille. Dans cette suite, rien n’est tranquille on commence sur les chapeaux de roues et on fini de même ! Tout commence avec un horrible passage pour Roger, mon dieu ! J’ai été littéralement choquée ! On ne s’y attend tellement pas qu’on est vraiment pas prêt à ça. Finalement, heureusement les choses s’arrangent même si elles prennent du temps. Ensuite, c’est le tour de Jamie, mon dieu c’est pareil j’ai eu tellement peur ! A un moment, j’ai cru au pire même si on se doute que le personnage principal ne passe pas l’arme à gauche, Diana Gabaldon nous tient littéralement en haleine et on ne peut qu’avoir peur pour lui. Enfin, on finit avec cet enflure de Bonnet ! Le roman est très bien rythmé, malgré sa longueur, pas de longueur, on est vraiment pris dans ce roman et on a du mal à le lâcher ! 

En résumé, Outlander 5.2 Le Temps des Rêves est un des meilleurs de la saga ! J’ai été littéralement scotchée à l’histoire du début à la fin malgré la longueur de celui-ci ! Je l’ai trouvé littéralement passionnant avec tellement de rebondissements et d’aventures qu’on se demande si ça va s’arrêter ! D’ailleurs, plusieurs moments en apnée avec tout ça ! Super roman ! Vivement la suite ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top