Vous êtes ici
Home > Lecture > [Lecture] 7 Lettres : Un Thriller passionnant et une fin surprenante !

[Lecture] 7 Lettres : Un Thriller passionnant et une fin surprenante !

Auteur : Olivia Harvard
Editeur : Hachette Romans
Nombre de pages : 320 pages

Histoire : «  Si tu trouves cette lettre, c’est que j’ai accompli mon travail avec succès  : Colton Crest n’est plus qu’un souvenir, un corps sans vie, une coquille vide. Tu aurais pu le sauver. Mais tu ne l’as pas fait. J’ai écrit six autres lettres et les ai cachées dans six endroits différents. Chaque lettre contient une confession. À la fin de la dernière, tu sauras qui je suis. Prends ton temps. Moi j’ai tout le mien.  »

Après avoir disparu pendant plus d’un mois et être revenu sans aucune explication, Colton Crest a été assassiné. C’est son meilleur ami, Eliott, qui retrouve son corps. Ainsi qu’une lettre, nichée dans sa veste. Signée de la main de l’assassin, elle propose un jeu de piste qui le mènera à six autres lettres. Chacune d’elles le rapprochant un peu plus de la vérité, de l’identité du tueur…

Mon Avis★★★★☆.  Je tiens tout d’abord à remercier Hachette Romans et NetGalley France pour l’envoi de ce roman. Dès l’annonce de la sortie de ce roman par Hachette, il m’a fait de l’œil et j’ai donc sauté dessus dès que j’ai pu et je ne regrette pas mon choix ! J’ai totalement adoré ce roman que j’ai dévoré en deux jours.

Il faut dire que le suspens est présent du début à la fin. La mise en place du roman est assez originale avec la présentation et Colton Crest et sa mort. Le pire c’est que c’est Eliott qui découvre le corps de son meilleur ami, difficile à encaisser la nouvelle et à empêcher les cauchemars d’arriver. Le pire c’est que le jour de son enterrement Eliott découvre une lettre qui a été écrite par le tueur de Colton lui-même ! Celui-ci demande à Eliott de chercher des indices pour trouver les 7 lettres qui expliquent ce qu’ils ne connaissaient pas de Colton et surtout qui est le tueur car la dernière lettre est censée révéler son nom.

Difficile de ne pas être stressé par ce jeu de pistes et surtout par toutes les révélations découvertes au fur et à mesure qui montre une personnalité de Colton qu’il ne connaissait pas et surtout de terribles secrets. Je ne tiens pas à vous gâcher la surprise alors je ne veux pas vous en dire de trop pour spoiler mais en tout cas tout n’est pas aussi simple que ça en a l’air. Moi qui d’habitude suis assez douée à découvrir les coupables, j’avoue avoir été totalement dupée par ce roman ! J’ai été littéralement choquée par ce fameux coupable, je ne m’y attendais pas le moins du monde ! Un véritable choc, une histoire passionnante, de très bons personnages et une très bonne intrigue, tout est là pour nous donner une très bonne expérience de lecture. J’ai vraiment adoré !

En résumé, je ne peux que vous encourager dans l’histoire de 7 Lettres si vous aimez les thriller. C’est un page turner que l’on dévore à une vitesse folle tellement on est pris dans l’histoire d’Eliott et surtout on a trop envie de comprendre qui est ce fameux tueur qui envoie des lettres et a disposé des indices partout ! La fin est tellement surprenante qu’il est impossible de la deviner et tout est mené avec brio ! Une très bonne découverte que je vous encourage vivement à lire !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top