Vous êtes ici
Home > Cinéma > [Cinéma] Cro Man : Totalement loufoque !

[Cinéma] Cro Man : Totalement loufoque !

Histoire : Préhistoire, quand les dinosaures et les mammouths parcouraient encore la terre. L’histoire d’un homme des cavernes courageux, Doug, et de son meilleur ami Crochon, qui s’unissent pour sauver leur tribu d’un puissant ennemi.

Mon Avis : 2,5/5. Ce n’est vraiment pas mon style de film d’animation mais bon ayant un fils de 4 ans et par temps de neige, on s’est lancé dans l’aventure. Je n’avais vu aucune bande annonce (et heureusement sinon je n’y serai pas allée !) et je m’attendais à un film sur les hommes de cro-magnons et l’histoire … Je ne m’attendais totalement pas à voir ce que j’ai finalement découvert dans ce film .. Une histoire totalement folle où les hommes préhistoriques ont découvert le football grâce à une météorite (celle qui a détruit les dinosaures)… Bref, totalement loufoque, on y trouve Manchester qui se met au foot parce que oui on se retrouve avec l’âge de pierre mélangé à l’âge de bronze ! Mis à part le scénario il faut aimer l’esthétisme de ce film (wallace et gromit) en pâte à modeler parce que l’on ne peut pas vraiment dire que ce soit très beau. C’est assez grossier dans les traits, personnellement ce n’est pas ma tasse de thé. L’humour reste bien même si des fois c’est assez lourd ça reste assez efficace pour les enfants.

En résumé, Cro Man est un film d’animation totalement loufoque qui saura plaire aux plus petits mais qui paraîtra déjanté pour les autres. J’aurai préféré découvrir un film assez éducatif plutôt qu’un film du genre mais bon il faut parfois réussir à s’évader et à ne pas réfléchir et ce film est vraiment fait pour ça.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top