Vous êtes ici
Home > Jeux > [PS4] Test God Eater 2 : Rage Burst

[PS4] Test God Eater 2 : Rage Burst

God Eater 2

Editeur/Développeur : Bandai Namco
Genre : Fantastique, Action RPG
Sortie : 30 août 2016
Plateformes : PS4

God Eater 2

Graphismes : Je ne les trouve vraiment pas exceptionnels surtout par rapport à la PS4. Après lorsque l’on pense que c’est juste une adaptation on est un peu plus indulgent vu qu’à la base le jeu n’avait pas été fait pour cette console. Je pense qu’il aurait été plus judicieux de ressortir totalement un nouveau jeu avec les capacités des nouvelles consoles.

God Eater 2

Jouabilité : Je trouve qu’elle n’est pas forcément aisé. Il faudra passer du temps à lire les informations lors du jeu pour comprendre toutes les subtilités multiples de celui-ci. En effet, il y a énormément de possibilités de personnalisation d’équipes, et pas que des costumes, mais aussi des armes et des compétences. Il n’est pas forcément aisé et instinctif en comparaison d’autres jeux du genre. Au niveau des combats la caméra est un peu capricieuse par moment et puis les zones de combats pas forcément pratiques à tout moment.

God Eater 2

Durée de vie : Je dois dire qu’elle est assez longue vu le nombre de missions que l’on nous donne. Certaines ne font que parties de l’histoire principale et si vous sautez les autres, vous pourrez aller assez vite quand même mais si vous vous amusez à les faire toutes il y a réellement de quoi faire.

God Eater 2

Mon Avis13/20. Je tiens tout d’abord à remercier Bandai Namco pour l’envoi de ce jeu pour faire ce test. God Eater 2 : Rage Burst est une version améliorée pour PS4 du jeu original. Pour les fans, il n’apportera que quelques heures en plus avec des missions supplémentaires. Je n’ai pas joué au jeu original donc c’était une totale découverte pour moi et je n’ai pas du tout eu l’occasion de voir l’anime également.  J’ai trouvé le jeu sympathique dans sa globalité mais il est un peu trop répétitif à mon goût au niveau des missions. Il faudra faire tout une suite de mission qui se ressemble aussi bien au niveau des niveaux que des monstres et je dois dire qu’à force on en a marre. Au niveau du scénario il est assez riche et surtout au niveau des personnalisations des personnages. Ce côté là apporte beaucoup au jeu je trouve. God Eater 2 : Rage Burst est un jeu à découvrir surtout si vous êtes fan de l’anime, c’est bête de passer à côté et de retrouver les personnages que vous aimez. Pour ceux ou celles qui ne connaissent pas vous serez peut-être lassés beaucoup plus vite comme je l’ai été.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe

Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo

https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Top